Comte / Comtesse
|
Salut à tous !
Je propose donc un service de PL Nidas les prix sont les suivants : - 750 000 à 1M de kms le donjon (en fonction du bonus actuel de la zone) - 1 à 200 —> 12m - 1 à 199 —> 9m - 199 à 200 —> 3m Je propose aussi un service de PL oméga pour 1M250/ de kamas le milliard d'exp. (1M de kms le milliard d'exp si c'est une grosse commande) Je suis disposé à négocier sur les tarifs en cas de besoins, je propose également des réductions pour les plus grosses commandes. Si tu as besoin de + d'informations concernant les tarifs n’hésite pas à me voir en privé sur discord : Ectoo#5416 Pour ceux qui souhaitent se faire PL vous pouvez - Soit passer par le site DOFUPS https://www.dofups.fr/profil/1910-ectoo (c'est mon profil il suffit simplement de cliquer sur "découvrir ses offres", vous pouvez également y voir les différents avis que j'ai reçu) - Soit m'envoyer un message privé sur discord : Ectoo#5416 Tous les paiements s’effectuent avant le farm. Ci dessous quelques screens de différents combats ![]() ![]() |
![]() |
Service de Powerleveling sur Imagiro
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|