Ecto-Scope |
- »
Dernières publications

Salut à tous ! Je propose donc un service de PL Nidas les prix sont les suivants : - 750 000 à 1M de kms le donjon (en fon... Lire la suite

[Service PL Personnage/guilde] PL chaloeil à prix compétitif ! (200M à 800M d'exp par combat)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Est ce que je pourrais avoir ton discord s'il te plait ?... Lire la suite

[Service PL Personnage/guilde] PL chaloeil à prix compétitif ! (200M à 800M d'exp par combat)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, J'écris ce poste pour vous proposer mes services de pl Chaloeil sur Agride ! PL personnage La place est seule... Lire la suite

Bonjour, Tous les dofus dans le titre seront déliés milieu août sur jahash. Ils sont disponibles en pré vente, cependant je... Lire la suite

Merci pour ton commentaire ! ... Lire la suite

Un serveur discord est maintenant à disposition pour toutes les prises de commandes : https://discord.gg/KDC2m5Q... Lire la suite
Plus personne ne fait à 1m4 sur julith ... Lire la suite
Salut, je te propose d’en parler sur discord : Hugo Vlz#5416 ... Lire la suite

Je maîtrise maintenant parfaitement bien la reine des voleurs et les prix restent inchangés, alors profitez-en :)... Lire la suite

Merci! tu m'as connu dans mes débuts en plus ahah... Lire la suite

Bonjour à tous! Avant de commencer si vous vous voulez rentrez en contact avec moi et tout savoir sur mes tarifs n'hésitez pa... Lire la suite