Bonjour à tous,
Alors voilà je rencontre des difficultés avec mon employeur car je suis en arrêt maladie depuis le mois de mai suite à un long et interminable harcèlement, j'ai fini par céder, et mon médecin m'a d'office mis en arrêt.
Le problème c'est que mon arrêt ayant dépassé 90 jours je n'ai plus droit au complément de salaire tel qu'il est écrit dans ma convention collective Etam.
L'entreprise faisant le mort je n'ai eu aucune information de leur part, mais je me suis souvenu que je devais solliciter la prévoyance souscrite par l'entreprise celle-ci devant prendre le relais.
(oui je précise qu'ils font exprès de ne pas communiquer les informations, sauf si on leur pose directement la question)
Celle-ci prend le relais au-delà des trois mois.
'l'entreprise ne m'a évidemment donné aucune information et j'ai dû faire les démarches avec ma b*** et mon couteau)
Le souci c'est que l'entreprise a reçu les fonds le 4 novembre je le sais car j'ai été prévenu par pro BTP, j'ai eu l'occasion de réclamer via email je n'ai eu aucun retour.
Connaissant l'entreprise je sais que leur truc c'est de faire de la rétention, il considère que cet argent c'est de la trésorerie et ils me paieront un jour lointain, et encore ...
J'ai contacté l'organisme qui verse les fonds, ils m'ont répondu que ça ne les concernes plus.
Donc je ne sais pas trop quoi faire pour récupérer mon argent, ça commence à faire beaucoup sachant que ça correspond à août septembre et octobre.
L'entreprise étant en redressement judiciaire, pensez-vous que contacter le mandataire serai utile ?
Avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance pour vos messages