[Actu] Test de New Tales from the Borderlands – N’est pas Telltale qui veut

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 1 novembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6576/3/159653-240.jpg
Avec la disparition de Telltale Games, de nombreux fans avaient fait le deuil d'une suite à l'excellent Tales from the Borderlands. Ce fut donc une surprise lorsque Gearbox annonça le développement de New Tales from the Borderlands, fausse suite développée en interne par Gearbox Studio Québec.

Gearbox tell no tales
Ce New Tales from the Borderlands prend place dans la continuité de Borderlands 3. Rhys est maintenant PDG d’Atlas et la planète Prométhée se remet de la précédente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le test. C’est dommage, le trio de personnages donnait clairement envie, notamment avec la présentation que tu en fais. Mais si c’est pour me forcer à terminer le jeu pour la simple raison que je l’ai payé au prix fort, je vais peut-être attendre une baisse de prix. Cela m’évitera d’être (trop) déçu.
Il y a un véritable acte manqué avec ce jeu. C'est dommage que l'écriture soit tellement inconstante, parce que les quelques bonnes idées du scénario sont du coup souvent ruinées par les incohérences du jeu et l'absence d'influence de tes choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés