[ACHAT/COMMANDE?] Masque Paztek

Partager Rechercher
627106-1666211422-7004.png
Bonjour, je cherche à acheter ce Masque sur Ilyzaelle avec les mêmes jets sauf pour les DoPou, possibilité de descendre à 20
Ou pour les plus courageux d'entre vous, tenter de faire un FM et on peut en discuter sur Discord Damynou#1111
Sinon je suis également à la recherche d'un collier Valet Veinard Near Perf exo 3% Res Air, une Menoture Near Perf exo 3/4% Air, Manthache Near Perf exo Do Distance et des Ailes du Chaos Near Perf exo 3% Res Feu ou 505 Vita !
Et un petit Volkorne Ivoire et Indigo Caméléon aussi !
Citation :
Publié par Damsyh
627106-1666211422-7004.png
Bonjour, je cherche à acheter ce Masque sur Ilyzaelle avec les mêmes jets sauf pour les DoPou, possibilité de descendre à 20
Ou pour les plus courageux d'entre vous, tenter de faire un FM et on peut en discuter sur Discord Damynou#1111
Sinon je suis également à la recherche d'un collier Valet Veinard Near Perf exo 3% Res Air, une Menoture Near Perf exo 3/4% Air, Manthache Near Perf exo Do Distance et des Ailes du Chaos Near Perf exo 3% Res Feu ou 505 Vita !
Et un petit Volkorne Ivoire et Indigo Caméléon aussi !
Bonjour,
Commande réalisé et vendu
Merci à toi.Paztek.png
Si jamais, je suis toujours à la recherche d'une Manthache, d'une Menoture, d'Ailes du Chaos over vita avec les jets écris ci-dessus + une couronne Allister JP/Near Perf Exo % Do Sorts.
On peut toujours en discuter sur Discord !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés