[Actu] Test de Valkyrie Elysium : Le Valhalla subit son Ragnarök

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 17 octobre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6173/2/159412-240.jpg
Après des années d’absence sur consoles et un épisode mobile rapidement abandonné, la licence Valkyrie, bien connue des fans de J-RPG grâce à l’épisode fondateur Valkyrie Profile sorti sur PlayStation en 1999 au Japon, s’est rappelée à nous avec un nouvel opus développé par le studio Soleil que personne n’attendait : Valkyrie Elysium. Retour sur un jeu qui prouve à nouveau qu’il n’est pas toujours bon de vouloir faire du neuf avec du vieux.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous excuserez la vidéo en 360p pour le moment, elle est encore en traitement sur Youtube pour les résolutions HD. Elle sera disponible en 4K, mais j'ai des doutes sur la qualité, donc je prépare une autre version au cas où.

Je précise que dans la vidéo, à partir de 10:37 jusqu'à la fin, ce sont les 20 premières minutes du chapitre 6. Il n'y a pas de spoil en dehors de la zone et de la dernière Einherjar, qui est visible un peu partout sur le site officiel, mais au moins vous êtes prévenus.

Dernière modification par Lianai ; 17/10/2022 à 18h41.
Oui, fallait s'y attendre et dès son annonce cela sentait le sapin.

J'ai un peu plus d'espoir pour Star Ocean, qui a au moins le mérite de toujours être un J-RPG et de rester à la maison, même si tri-Ace est dans la tourmente (très endetté, surtout depuis la fermeture du Star Ocean mobile). Le succès ou non du jeu pourrait sceller le destin du studio.
Le meilleur de ce Valkyrie sera le portage de Valkyrie Profile donc :/

Pour Star Ocean j'espère qu'ils vont se concentrer sur le framerate parce que dans la démo c'était à la limite du jouable. Même en mode performance ça ramait comme jamais.
Surtout pour un jeu qui a la gueule d'un jeu PS3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés