[ESTI][VEND] Divers items

Partager Rechercher
Hello ! Je mets tout ça à vendre ; j'ai besoin de quelques estimations si possible, mercii

1665402348-capture-d-ecran-2022-10-10-134530.jpg
1665753816-torke2.png

Carapace de Torkélonia 345
Masque d'Anerice JP
Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne JP

- Vente effectuée :
Bracelet du Piloztère PM Perf
Bracelet du Piloztère PA
Anneau de Padgref PM
Carapace Torké 70 Agi
Carapace de Torkélonia 348
Collier Bavdur JP
Anneau de Padgref PA 1 :
Anneau de Padgref PA 2 :

Baguette Torkélonia
Anneau Volkorne PA
Bracelet du Piloztère PM +49 vi

Les items sont sur Ush !

Dernière modification par Luwnarya ; 19/10/2022 à 17h53.
Salut intéressé par le padgref PM. Tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Luwnarya
Hello ! Je mets tout ça à vendre ; j'ai besoin de quelques estimations si possible, mercii

1665402348-capture-d-ecran-2022-10-10-134530.jpg

Anneau de Padgref PA 1 :
Anneau de Padgref PA 2 :
Anneau de Padgref PM :
Anneau Volkorne PA :
Bracelet du Piloztère PA :
Bracelet du Piloztère PM 49 :
Bracelet du Piloztère PM Perf :

Carapace de Torkélonia : 35M/u ?
Masque d'Anerice JP : 25M ?
Collier Bavdur JP : 50M ?
Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne JP : 75M
Réponse
J’ai transférer un perso sur USH début septembre pour une vente de Tentassons over 67 vita + do sorts, et du coup il va rester là jusqu’à la réouverture des migrations hahaha ! Tu le vend combien le padgref pm?
Citation :
Publié par Hastraker
pas le notre :c
J'vais m'abstenir sur les anneaux parce que j'suis pas très à jour (Les 2 Pilo sans over ça doit être du 25-30M p-e si je ne m'abuse, p-e un peu plus le PM pour le côte perf)

Pour les Carapaces Torké tu peux up un peu la 348 70 49, ça devrait partir à 40 imo (et faudra p-e baisser un peu la 345 à cause de la vita limite).

Bavdur j'aurais pensé un peu moins en jugeant utilité mais je sais que des JP se sont vendus très très chers et son horribles à faire.
Masque Anerice 20-25 ça me paraît bien!

EDIT: Mb j'ai louché sur une Carapace qui est 49 Agi et pas 50
Yo , tu l'as vendu à combien le piloztere perf pm +10 ini par hasard? j'avais un amis interessé , j'ai vu aussi que tu avais un anneau volkorne pa np c'est une galère à vendre gl
et pour ton pilo ov pm j'en avait vu un vers les 35M si ça peut t'aider même si j'ai oublié le serveur
Citation :
Publié par azlforlife
Yo , tu l'as vendu à combien le piloztere perf pm +10 ini par hasard? j'avais un amis interessé , j'ai vu aussi que tu avais un anneau volkorne pa np c'est une galère à vendre gl
et pour ton pilo ov pm j'en avait vu un vers les 35M si ça peut t'aider même si j'ai oublié le serveur
Hello !

Pour le Pilo Perf PM+10ini crois qu'il s'est vendu à 40M (et la personne l'a mis HDV à 55M) !
Pour le Volk PA, j'ai pas l'impression que ce soit l'item le plus recherché en ce moment effectivement..
Et oki pour l'estimation du Pilo Over, merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés