[EST] Ceinture AP Bois de la Liche BJ

Partager Rechercher
60/70m un truc comme ça probablement
Citation :
Publié par Overniight
Bonjour,

Je viens de réaliser cette ceinture et j'ai du mal à trouver des jets équivalents en vente pour me rendre compte de sa valeur, je cherche donc des estimations.

447892-1665234391-9457.png

Merci de votre aide
J'avais essayé de perf une full AP sur la bêta et j'avais eu des jets comme ça tous les 3 brisages environ donc je ne sais pas... j'arrivais a maxer les stats assez facilement et seules les lignes à 20 do étaient un peu difficiles... mais ça ne m'étonnerait pas que ça parte à plus de 100m s'il n'y en a pas beaucoup en circulation
Citation :
Publié par Next-Ruyk
il me semble qu'un tel jet est vraiment compliqué à atteindre meme avec brisage PA, si oui ca devrai valoir bcp plus que 60m imo
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
J'avais essayé de perf une full AP sur la bêta et j'avais eu des jets comme ça tous les 3 brisages environ donc je ne sais pas... j'arrivais a maxer les stats assez facilement et seules les lignes à 20 do étaient un peu difficiles... mais ça ne m'étonnerait pas que ça parte à plus de 100m s'il n'y en a pas beaucoup en circulation
J'ai eu de la chance de réaliser cette ceinture en peu de brisage mais par exemple je suis à 11 brisages sur la coiffe sans réussir à maxer les lignes en perf proprement + 19 do mini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés