[ESTI] Capture Roi le Merlin + Roissingue

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé un Roissingue ainsi que son archimonstre Roy le Merlin dans la même capture.
Au vue de la pénibilité de trouver des Roissingues, j'aimerais avoir votre avis sur une estimation ^^.
Est ce que pour vous ça vaut de l'argent ou nada?

Bonne journée les bgs.
Je ne connais pas Ily et ses archis (pas suivi la maj avec les coffres et tout ça non plus)

Mais je pense pas que la pierre vaille + que l'archi + une pierre avec le simple mob.

Faut pas oublier que s'il y a une ouverture krala (je sais pas si vous en faites souvent), ya un roissingue à capturer.
Citation :
Publié par Sheiju
Bonjour,

J'ai trouvé un Roissingue ainsi que son archimonstre Roy le Merlin dans la même capture.
Au vue de la pénibilité de trouver des Roissingues, j'aimerais avoir votre avis sur une estimation ^^.
Est ce que pour vous ça vaut de l'argent ou nada?

Bonne journée les bgs.
Hellon Nada, juste le prix de l'archi
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Hellon Nada, juste le prix de l'archi
Yo ! Merci pour la réponse bg!
Je suis honoré que le grand collectionneur Demetere a répondu à mon post :P
Bon jeu
Un peu plus que le prix de l'archi selon moi. Tu as le roissingue aussi et je sais que quand je faisais mes ocres j'avais acheté une ou deux captures de roissingue par flemme d'aller en chercher à la tourbière. Après, si t'arrives à pécho 4 roissingues ou plus il y a peut-être moyen que ça intéresse un collectionneur ou deux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés