[ESTI/VEND] Parure de vautour perf -1do pou

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
Pour celui-là je dirais quand même 40-45m perso voire un peu plus. Je le trouve bien plus opti
Ça se discute / négocie, mais le -1 dopou pêche pas mal.. Alors certes, je parle de manière exigeante mais c’est une cape demandée très souvent pour le dopou ^^.
Citation :
Publié par Eosfel
Hello,

Assez « similaire » à ce post : https://forums.jeuxonline.info/sujet...utour-60do-pou

Je tablerais dans les mêmes tarifs voire 40M max.

Eosfel.
Ouaip j'avais en tête ce prix là !

Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
Pour celui-là je dirais quand même 40-45m perso voire un peu plus. Je le trouve bien plus opti
Comme y'en a pas mal en circulation maintenant je pensais à 40 merci pour les estis !

Dernière modification par Sk-margue ; 30/09/2022 à 20h15. Motif: Auto-fusion
Bah en faite on joue la cape pour les dopou… si il manque 1dopou, c’est quand même cher payer 40m pour une cape même pas opti dans le style de jeux que l’on souhaite.
Je pense que même si la cape est très belle, vous surcotez un peu le prix…
30m a tout casser pour le coup.

Good luck pour le coup… même à 30m, je vois pas grand monde sortir ça…
Citation :
Publié par Sk-margue
Ouaip j'avais en tête ce prix là !

Comme y'en a pas mal en circulation maintenant je pensais à 40 merci pour les estis !
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Bah en faite on joue la cape pour les dopou… si il manque 1dopou, c’est quand même cher payer 40m pour une cape même pas opti dans le style de jeux que l’on souhaite.
Je pense que même si la cape est très belle, vous surcotez un peu le prix…
30m a tout casser pour le coup.

Good luck pour le coup… même à 30m, je vois pas grand monde sortir ça…
Je sais pas pour le coup 30M me paraisse peu par rapport au jet j'en ai déjà vendu des biens moins belle 58 do pou np pour des 30M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés