[EST/VENTE] Jahash bon jet EXO PA

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai faire estimer ma jahash, je n’arrive pas à me faire une opinion sur sa viabilité ou non
J’arrive pas à me décider si je casse le PA en essayant d’arrondir et de perf la puissance ou si je la vends en l’état

Elle est sur agride (prix de craft 110M - prix full perf 200M)

/w Akhynor

3215A399-65B1-4CD4-97B1-F03E4809EA69.png
Merci pour la précision,
Oui c’est ce que je me dis… ça me semble compliqué à vendre
Citation :
Publié par Hastraker
Prix full perf au jour d'aujourd'hui c'est plutot 180m, la tienne en état vaut plus ou moins pareil, mais c'est dur a vendre une jahash PA
Citation :
Publié par Hastraker
Prix full perf au jour d'aujourd'hui c'est plutot 180m, la tienne en état vaut plus ou moins pareil, mais c'est dur a vendre une jahash PA
T'es sûr? J'ai encore ma 446-80-10 exo pa et je pensais justement qu'elle valait autant qu'un perf no trans (ou trans %distance) soit genre 180m max. (multi Ush)

Dernière modification par Unknown fighter ; 18/09/2022 à 00h57.
Si je ne dis pas de bêtises, il y a pas si longtemps une 448-78-10 s’est vendu 240M…
Et pour moi la tienne est largement au-dessus
Citation :
Publié par Unknown fighter
T'es sûr? J'ai encore ma 446-80-10 exo pa et je pensais justement qu'elle valait autant qu'un perf no trans (ou trans %distance) soit genre 180m max.
150m oui.
La jahash est toujours hasardeuse sur les brisage.
Le 76 puissance est trop faible pour un prix plus haut.
Donc oui, pour le coup je vois pas une vente plus haute…
Citation :
Publié par Akhynorr
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai faire estimer ma jahash, je n’arrive pas à me faire une opinion sur sa viabilité ou non
J’arrive pas à me décider si je casse le PA en essayant d’arrondir et de perf la puissance ou si je la vends en l’état

Elle est sur agride (prix de craft 110M - prix full perf 200M)

/w Akhynor

3215A399-65B1-4CD4-97B1-F03E4809EA69.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés