EST/VDS Amulette Strigide NP over 3% terre

Partager Rechercher
Yo, les % terres sont pas le meilleurs sur cette amu et de loins.
On cherche soit de l'over %crit / % do.
Soit des over % eau pour des stuffs en Hequache.
Je pense 15m avec de la chance mais tres difficilement plus.
Citation :
Publié par Loumatrix
Yo, les % terres sont pas le meilleurs sur cette amu et de loins.
On cherche soit de l'over %crit / % do.
Soit des over % eau pour des stuffs en Hequache.
Je pense 15m avec de la chance mais tres difficilement plus.
Ah rip c'est pas énorme, je m'attendais à plus que ça.

Merci pour ton estimation en tout cas ^^
573835-1663445611-2718.png
Bah dans ce stuff en particulier (qui je crois est le main stuff pour jouer héquache) j'voit pas trop ou tu vas chercher les 8% eau sans trans des items NP qui seront impossible a revendre ensuite (comme la ceinture ou la cape qui coutent super cher en NP et sont tres tres peu recherchées en %eau car jouées principalement en PVM).
Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1663445611-2718.png
Bah dans ce stuff en particulier (qui je crois est le main stuff pour jouer héquache) j'voit pas trop ou tu vas chercher les 8% eau sans trans des items NP qui seront impossible a revendre ensuite (comme la ceinture ou la cape qui coutent super cher en NP et sont tres tres peu recherchées en %eau car jouées principalement en PVM).
Pas tout le monde va aller chercher des jets à 45m sur cape coiffe typiquement j’ai bricolé les miens en full do -5sa -1esq en crit ra sa pour un enieme mode fun par exemple.

J’avais 2% crit aur l’amu perso mais je suis sûr que y viendra d’autre mode ou la strigidé est jouable, ou simplement pour 18m sur une amu aussi cancer quelqu’un qui flashera sur l’item a potentiellement bas prix comparé au cout de réalisation
Non mais ok tu peu jouer avec des lignes entier en moins pour un mode fun.
mais a ce moment la tu vas jamais chercher une amu 3% terre a 18 quand tu peu avoir une % do Np a 7-8m

D accord sur le cout de real par contre. J voit juste pas qui rechercherais ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés