[ESTIM] Dame Jessica Perf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par blbl3
je la pose en mode marchand 120M sur furye

J'ai une cape jahass perf également si intéressé
C'est un peu gourmand pour la dame jess compte tenu du contexte actuel. Y a qu'a voir les jet de craft qui ce trouvent a 45/50 sur les serv un peu dead depuis l'annonce nerf panda tank.
Oui, c’est vrai que l’esti tenait pour la semaine dernière…
Apres est ce qu’on achèterai un JP pour un panda tank…
Un -20% à la rigueur ?
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'est un peu gourmand pour la dame jess compte tenu du contexte actuel. Y a qu'a voir les jet de craft qui ce trouvent a 45/50 sur les serv un peu dead depuis l'annonce nerf panda tank.
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Oui, c’est vrai que l’esti tenait pour la semaine dernière…
Apres est ce qu’on achèterai un JP pour un panda tank…
Un -20% à la rigueur ?
A part quelques modes spécifiques en 1v1 qui joue dame jess en dehors de panda tank c'est plutot ca la question ?

Ca ce joue imo que sur certains modes ou t'es sur de rentabiliser les res mélée quoi et le passif. La ceinture est chère si tu remplie pas ces deux conditions.

Donc en dehors de ces deux cas la la demande est quasi nulle ca risque de continuer a baisser je pense. Peut être attendre de voir si y a pas des mode panda eau pvm broken qui pop quand la maj sortira ? au vu du dps actuel de la classe avec les porté jeté y a moyen que ca serve encore.
Entièrement d’accord,
Perso a l’époque j’avais vendu une -1vita 2% eau à 100m (non trans)
La l’offre d’hastraker, compte tenu de la conjoncture, est très honnête…
Citation :
Publié par Alaz-ll
A part quelques modes spécifiques en 1v1 qui joue dame jess en dehors de panda tank c'est plutot ca la question ?

Ca ce joue imo que sur certains modes ou t'es sur de rentabiliser les res mélée quoi et le passif. La ceinture est chère si tu remplie pas ces deux conditions.

Donc en dehors de ces deux cas la la demande est quasi nulle ca risque de continuer a baisser je pense. Peut être attendre de voir si y a pas des mode panda eau pvm broken qui pop quand la maj sortira ? au vu du dps actuel de la classe avec les porté jeté y a moyen que ca serve encore.
Citation :
Publié par Hastraker
j'ai proposer 100m il avait refuser a titre d'information ^^"
ah oui j'avais pas compris que c'était une offre, je pensais que tu me faisais seulement une estimation
Citation :
Publié par blbl3
ah oui j'avais pas compris que c'était une offre, je pensais que tu me faisais seulement une estimation
tu m'avait demander de faire une proposition de prix comme j'avais dit intéresser ^^"
Citation :
Publié par Hastraker
j'ai proposer 100m il avait refuser a titre d'information ^^"
Ah ben jai mal compris alors désolé... C'est frustrant de passer un si bel item pile au moment où le dada est full modifié par Ankama oui.
Ceci dit je pense qu'il n'y en a pas beaucoup des 100% perf et l'item garde un gros intérêt in game pour d'autres classes.

Actuellement sur Furye le prix va de 70 à 100M pour des jets très moyens donc je vais attendre un peu voir comment tout cela évolue.
fait bien comme tu le sens mais le prix tombe de partout et ça se cumule en hdv par c'que de plus en plus en vente et de moins en moins d'acheteur, si je l'achète c'est juste pour compléter ma série, pour jouer l'item je le préfère avec un exo PM ^^"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés