Salut la Forge,
Comme vous avez toujours été de bon conseil pour mes choix informatique et que j'ai vu passer plusieurs discussions sur les système audio, je me suis dis que vous alliez encore pouvoir m'aider.
Jusqu’à maintenant j’installais mon vidéo projecteur dans le salon, j'utilisais mon PC fixe comme source vidéo et ampli en enceinte de ma platine vinyle comme système audio.
J'aimerais bien passer a une installation fixe dans une autre pièce, mais j'arrive pas a savoir ce qui serait bien.
Est ce qu'il existe un lecteur DVD + BlueRay + USB ou Carte SD avec une sortie audio suffisante pour brancher un système audio directement dessus ?
Vous conseiller quoi comme système audio pour bien profiter d'avoir une pièce dédié, je comprend rien aux différentes possibilités ? Un ampli c'est indispensable ?
C'est possible d'avoir un système sans fil pour les enceintes ? Je suis prêts a avoir une qualité un peu moins bonne pour éviter d'avoir des câbles suspendus sur tout les murs de la pièce.
J'ai pas de budget vraiment définit parce que je peux patienter avec des enceintes de base le temps de mettre de coté et parce que j'ai aucune idée de l'ordre de prix de ce matériel.
|