Casque autonome, mp3, musique et sport

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je cherche 3 choses

1/ casque autonome
Citation :
La recherche remonte des sujets de 2011, je suppose que ça a évolué depuis...

Je voudrais pour madame un casque autonome, donc pas un "sans fil relié au téléphone dans la poche", pour écouter de la musique et du podcast essentiellement, et idéalement pour servir de casque quotidien devant l’ordi également.

Elle veut faire son sport avec, courir un peu, en salle et dehors occasionnellement, faire la popote, danser toute nue dans le salon, s’asseoir par terre et dessiner, l’utiliser sur des trajets en voiture comme passagère, etc.

Faut donc dans l’idéal une autonomie de plusieurs heures actives, une facilité de rechargement (port USB et secteur), et j’sais pas, dans 16 Go de mémoire ? Idéalement toujours, la possibilité de piloter le casque sans le retirer de la tête : changement de piste, volume, zapette... Format MP3, OGG, WAV, FLAC... pas un truc connecté au format propriétaire. En gros, un walkman, sans le lecteur cassette et sans le fil (oué j’suis né en 80 et alors ?)
2/ casque sans fil
Citation :
sans fil, connectable à l’ordinateur, et connectable au téléphone, et stable pour faire du sport avec
3/ casque
Citation :
pour faire du sport avec, qui bouge pas, et dont les pièces internes ne font pas clonc clonc à chaque pas...
Budget, aucune idée de ce que ça coûte, j’en vois de 10€ à 5000€ en faisant des recherches superficielles... Le "moins cher possible, de bonne qualité" ?

Voilà, ça existe ?

Merci

Dernière modification par Tchey ; 26/08/2022 à 14h33.
Salut,

Vu sur un topic de gens qui courent ou qui font un peu de sport
https://fr.shokz.com/
Je n'ai pas testé, je ne sais pas comment ça marche ni le genre de son que ça "sort" (vu la technologie), donc pas d'avis en particulier, mais peut-être une piste de recherche (pour des tests ou autre ).

En tout cas les utilisateurs en était content lors de leurs séances de sport (y a même un modèle pour la natation)
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Vu sur un topic de gens qui courent ou qui font un peu de sport
https://fr.shokz.com/
Je n'ai pas testé, je ne sais pas comment ça marche ni le genre de son que ça "sort" (vu la technologie), donc pas d'avis en particulier, mais peut-être une piste de recherche (pour des tests ou autre ).

En tout cas les utilisateurs en était content lors de leurs séances de sport (y a même un modèle pour la natation)
J'en ai vu un récemment dans un darty, je l'ai tester et j'ai été surpris. C'est bluffant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés