[Wolkt, Auberdine, Alliance] En quête de connivence. Formation d'un Clan.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n’ai jamais touché à Wolkt, je n’ai jamais été une joueuse très expérimentée, mais je m’intéresse au pvp, et le format 10 du pve sur cette extension peut je pense donner l’occasion de pouvoir créer un groupe assez soudé sur ces deux aspects. En plus d’offrir la possibilité aux deux modes de se nourrir l’un l’autre.

A côté de ça, je suis une personne humainement assez riche, et j’apprécie bavarder / découvrir les gens, échanger autour de différents sujets, et finalement éprouver notre lien dans une aventure commune. C’est aussi pour ça que le pvp m’intéresse davantage comme finalité, car je le trouve plus exigeant, plus liant, et ainsi plus humain.

A deux mois de la sortie de l’extension, si d’aventure toutes ces choses te parlent, si tu as envie de construire un clan, tel les iconiques clans orcs de l’ancienne draenor, si tu as envie que l’on progresse ensemble, si tu as envie de croire que quelque chose peut exister entre les guildes chill / no prise de tête / vite groupé - vite déconnecté et les autres ou l’optimisation et la rigidité font uniquement loi, si tu crois qu’Azeroth est encore un lieu capable de connecter les gens pour leur faire vivre des choses intenses ensemble, alors manifeste-toi.

Nous sommes actuellement deux côté alliance sur Auberdine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés