[Actu] Test de l'Arctis Nova Pro - Bon casque, gros budget

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 2 août 2022 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4605/2/158082-240.jpg
Il semblerait que SteelSeries ait passé la pandémie à plancher sur des mises à jour de ses classiques. On a eu l'occasion de prendre en main le Arctis Nova Pro, le successeur du Arctis Pro.

Notre dernier contact avec un casque de chez SteelSeries date un peu. Il y a maintenant quelques années de cela, on avait pu tester tant le Arctis 7 que le Arctis 1 Wireless. Au premier coup d'oeil, on peut noter que ce Arctis Nova Pro est le fruit du travail du même fabricant, mais l'esthétique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un Artic 7 sans fils depuis 2018, 15h d'autonomie, en plus on peu changer les coussin.

Franchement il font du bon matos je ne peu que conseillé cette marque ^^
Merci pour cette review ! Je suis intéressé par la version sans fil mais à presque 400€, à 400€ en changeant les coussins en vrai il a intérêt à être vraiment bien.

@Myrhdin : Peut-on mettre les anciens coussins ou la forme est différente? Les anciens Arctis ont des coussins un peu trop étroit à mon gout alors si c'est plus large, c'est pas mal aussi !
Si tu fais référence aux coussins du modèle précédent, la forme me semble différente, oui. Le modèle précédent était plus rond quand cette mise à jour est plus ovoïde.

Par contre, oui, les oreillettes me semblent un peu plus larges que sur les anciens modèles. En tout cas, elles ne m'ont pas fait me poser de question à ce niveau, mon seul point noir ßétait le simili-cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés