|
Ce jeu est sorti il y a environ une semaine et c'est un idle game dans lequel on gagne de quoi monter nos personnages sans être connecté.
Alors pour être clair d'entrée de jeu : si l'on veut être premier en pve ou pvp le jeu est un P2W total et ne s'en cache pas via ses divers tournois qui mettent en avant les premiers dont on voit qu'ils ont sacrément du dépenser. Mais si on le prend comme un petit jeu mobile ne demandant pas trop de temps et exploitant la licence Saint Seiya je trouve que c'est une belle réussite. La progression en pve est progressive, dépend de la puissance de l'équipe mais aussi de sa composition, et c'est assez plaisant de parfois se poser face à un combat qui parait impassable mais finalement y arriver en modifiant les personnages et positionnement. Autre truc que j'apprécie : inutile de monter tous les personnages du jeu, il suffit d'en monter 5 et via un système appelé résonnance un certain nombre de personnages sont automatiquement considérés comme étant de la puissance du 5ème personnage le plus fort. Il y a tout un tas de moyens d'améliorations des personnages et de leurs armures, plein d'events et le jeu est assez généreux en ressource pour obtenir les personnages et c'est logique car pour monter un personnage il fait en avoir des doublons, il en faut tellement pour monter au max qu'ils peuvent en filer régulièrement aux F2P sans que ça baisse l'envie de ceux qui veulent payer de le faire ![]() Côté fanboy ça fait bien le boulot entre le Pegasus Fantasy d'ouverture du jeu, la représentation réussie des personnages et les effets sonores adéquats des attaques. ![]() Moi j'y joue en F2P (on va dire que le pack Athena à 0,99€ ne compte pas ![]() Si ça vous tente d'y jouer, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ou pas du tout d'ailleurs ![]() Un lien avec tous les codes promos pouvant être saisis pour gagner des ressources : https://www.mrguider.org/cheats/sain...ce-codes-gift/ |
![]() |
Saint Seiya Legend of Justice
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|