Saint Seiya Legend of Justice

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est sorti il y a environ une semaine et c'est un idle game dans lequel on gagne de quoi monter nos personnages sans être connecté.

Alors pour être clair d'entrée de jeu : si l'on veut être premier en pve ou pvp le jeu est un P2W total et ne s'en cache pas via ses divers tournois qui mettent en avant les premiers dont on voit qu'ils ont sacrément du dépenser.

Mais si on le prend comme un petit jeu mobile ne demandant pas trop de temps et exploitant la licence Saint Seiya je trouve que c'est une belle réussite.

La progression en pve est progressive, dépend de la puissance de l'équipe mais aussi de sa composition, et c'est assez plaisant de parfois se poser face à un combat qui parait impassable mais finalement y arriver en modifiant les personnages et positionnement.

Autre truc que j'apprécie : inutile de monter tous les personnages du jeu, il suffit d'en monter 5 et via un système appelé résonnance un certain nombre de personnages sont automatiquement considérés comme étant de la puissance du 5ème personnage le plus fort.

Il y a tout un tas de moyens d'améliorations des personnages et de leurs armures, plein d'events et le jeu est assez généreux en ressource pour obtenir les personnages et c'est logique car pour monter un personnage il fait en avoir des doublons, il en faut tellement pour monter au max qu'ils peuvent en filer régulièrement aux F2P sans que ça baisse l'envie de ceux qui veulent payer de le faire .

Côté fanboy ça fait bien le boulot entre le Pegasus Fantasy d'ouverture du jeu, la représentation réussie des personnages et les effets sonores adéquats des attaques.
124309-1659176531-1603.png

Moi j'y joue en F2P (on va dire que le pack Athena à 0,99€ ne compte pas ) et je trouve ça très sympa d'autant que le jeu ne fait pas crouler sous les bannières d'achat en € et même le rang VIP monte en F2P.

Si ça vous tente d'y jouer, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ou pas du tout d'ailleurs , mais en tout cas les fans de Saint Seiya qui ne sont pas fermés aux idle games peuvent trouver là un jeu mobile pas inintéressant du tout.

Un lien avec tous les codes promos pouvant être saisis pour gagner des ressources : https://www.mrguider.org/cheats/sain...ce-codes-gift/
J'y joue aussi en f2p autant les deux premlières semaines les drop sur la bannière de base était assez bon autant après c'est un shaft désolant à croire que le taux a été baissé. 7 pull de 10 1 moses (ça va) 1 shaina et un capella .... je parle même pas des pierres 5 étoiles où je drop en exclu du bronze ou du silver dégueux je pense que j'ai du me faire marabouter ^^
Citation :
Publié par melyana
J'y joue aussi en f2p autant les deux premlières semaines les drop sur la bannière de base était assez bon autant après c'est un shaft désolant à croire que le taux a été baissé. 7 pull de 10 1 moses (ça va) 1 shaina et un capella .... je parle même pas des pierres 5 étoiles où je drop en exclu du bronze ou du silver dégueux je pense que j'ai du me faire marabouter ^^
Je ne crois pas trop à une manip des drops. C'est sûr que c'est rageant et qu'on se souvient des sales drops ce qui peut biaiser notre vision. Mais hier je fais 2 pull et je chope 2 Dohko et 1 Algethi, ça aussi il faut s'en souvenir pour quand ça va moins bien .

Attention aux "silver dégueux", y'en a un paquet qui sont très bien, voir indispensables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés