[TBJ] [EST] [VENTE] AMU Luminescente 3% res eau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trafalgaar08
Bonjours , bonsoirs
je vend amulette Luminescente
une amulette très dure a faire en NP 3% eau
je voudrait une ESTIMATION est bien sur la vendre
je suis sur le serveur pandore
Possibilités de me contacter sur discord : Trafalgaar08#9133
618999-1658162207-9490.png
Au risque de te décevoir elle n'a aucun intéret c'est un item a runes depuis sa sortie :/ . Ajouté a ca que les % res aujourd'hui c'est plus méta et qu'il manque 1 de ssa pour le np .. Je pense pas que tu en tire grand chose.
Yo ,

3/4M , pas plus , et encore je suis sympa car item peu utilisé dans la meta actuel (pas trop dur à FM l'ami)

Y en a 5 en 3%eau jet a peu près identique à ton amulette sur mon serveur , fourchette qui varie entre 2.6/4m
Citation :
Publié par Nimu
Au risque de te décevoir elle n'a aucun intéret c'est un item a runes depuis sa sortie :/ . Ajouté a ca que les % res aujourd'hui c'est plus méta et qu'il manque 1 de ssa pour le np .. Je pense pas que tu en tire grand chose.
ok merci je penser c'etait un iteam dur a faire vu qu'il ya beaucoup de ligne eh qu'il ya que un pa

Citation :
Publié par Orag
Yo ,

3/4M , pas plus , et encore je suis sympa car item peu utilisé dans la meta actuel (pas trop dur à FM l'ami)

Y en a 5 en 3%eau jet a peu près identique à ton amulette sur mon serveur , fourchette qui varie entre 2.6/4m
a oue je suis curieux de savoir tes sur quelle serveur parceque moi sur pandore depuis + de 4 mois jai pas vu un jet qui rivalise avec le mien par curiosité tes sur quelle serveur

Dernière modification par trafalgaar08 ; 18/07/2022 à 19h41. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés