[EST/VENDS] Cape Anerice PERF avec PP -> 503 vita

Partager Rechercher
Bonjour je viens de fm cette cape anerice et j'aimerais la faire estimer :

612709-1658157961-4201.png

J'aurais bien aimé que la vita soit à 505 mais l'item en soit est déjà chiant à faire en full pp sur un pui invo
Elle se trouve sur pandore et éventuellement elle se trouvera sur Ush !
Bonne journée les dofusiens !
Citation :
Publié par IronThrone
Du même avis que les vdd, la trans tacle aura déjà plus de sens qu'un over 3 vita
Y'a pas besoin de tacle sur le mode anerice tank tacle jhessica (la jhessica carry) mais pour un mode AP double aneryce pour pvp oue sa peut monter haut
Citation :
Publié par Dalaxio
Y'a pas besoin de tacle sur le mode anerice tank tacle jhessica (la jhessica carry) mais pour un mode AP double aneryce pour pvp oue sa peut monter haut
Sa reste utile pour les songes à haut étage non ?
Citation :
Publié par IronThrone
Sa reste utile pour les songes à haut étage non ?
Non, en songes tu prends de l'agilité en masse, même la dame jhess ne sert plus à rien parce qu'au bout d'un moment le -100fui est ridicule quand les mobs ont 10.000 de fui
De plus en songes la PP est inutile & si on fait du très haut étages (400+) même la vita ne sert plus à rien (logique quand on a 40.000 vita en bonus), on va plutôt chercher du perf crit/%rés avec 2% rés melée
Et en cas de 200-400 on va chercher un perf sans PP avec 1% rés melée en trans
Citation :
Publié par Hastraker
Oui mais strictement aucun intérêt 3 vita vaut mieux enlever pour trans, Dalaxio a 100% raison
Tout à fait d'accord sur l'utilité mdr mais pour mon titre ca reste un JP over 3 vita et non un NP -2 vita
Citation :
Publié par Zero-alpha
Tout à fait d'accord sur l'utilité mdr mais pour mon titre ca reste un JP over 3 vita et non un NP -2 vita
GO PA alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés