[Actu] Le Zèle de Zénithar arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 1 janvier 1970 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
Le Zèle de Zénithar, un tout nouvel évènement, va bientôt démarrer.

Une fois n'est pas coutume, c'est un nouvel évènement, le Zèle de Zénithar, qui arrive, et il démarrera le 30 Juin 2022 à 16h ; il se poursuivra jusqu'au 12 Juillet 2022 à 16h.
Pour y participer, il suffira de prendre, et terminer, la quête " L'offre qu'on ne peut pas refuser " auprès d'Amminus Varo sur le terrain du festival de Belkarth (il est aussi possible de récupèrer le lanceur de quête via la boutique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Zèle de Zénithar arrive sur TESO
Bon petit tuto mais posté en retard ^^ . La fête c'est fini le 12 juillet . Il y a un truc que je ne comprend pas . La fête a fini en 13 jours . Ce qui fait 3*13 = 39 tickets ? Si je calcul bien il faut 45 tickets pour la monture ( 15 pour le pet et 30 pour le transformer ) . Zenimax si fiche de nous ou bien ? . Dorénavant je zapperai les montures pour me focaliser sur les objets et recettes ayant un perso full artisanat . En tout cas continu comme ça tes vidéos sont sympas .
Non,je l'avais posté un jour avant(ou plus de 32 ans avant,selon le message auto!).

Pour la monture(et les autres transformations),les 45 tickets s'étalent sur 3 mois,donc,généralement,3 events;il y en a largement assez pour tout obtenir,même en en ratant quelques uns.

Ceci étant dit,pourquoi un tel necroposting?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés