[VENDU] Sherajah Armurée (4 exemplaires)

Répondre
Partager Rechercher
yo je vois que personne n'y a fais référence alors si jamais pour motiver certain acheteur, le tigre à un petit plus ( première dans dofus du moins à ma connaissance )
Son armure deviens doré quand il se déplace. Alors je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont voulu faire ça mais sa assez reste sympa je vous fais passer quelque screen.
shere.PNGshera.PNG

Dernière modification par Pys26 ; 28/10/2022 à 04h49. Motif: rajout screen
Yo, j'en ai potentiellement bientôt 2/4, j'suis chaud pour la pétition pour le rendre colorisable perso ptdrrr

Nan blague à part il est stylé, c'est un des skins avec le moins d'exemplaires en jeu (loin des hispas et compagnies), pas lié au compte, pas voué à être réimplanter, on peu dire que c'est un joli item !

J'ai bien en projet de venir chercher aussi ceux sur Ily mais je n'ai pas encore les moyens de mes prétentions ! (Surtout avec l'achat du 2e qui arrive dans la semaine prochaine au bas mots)

J'vous partage des photos souvenirs/skins avec si ça intéresse :

Capture d’écran 2022-08-29 182434.pngCapture d’écran 2022-10-26 205325.pngCapture d’écran 2022-10-21 020540.png

Pour ce qui est de mes prix d'achats, je laisse les vendeurs répondre, s'ils en ont envie, s'ils passent par là

Dernière modification par King-of-Kings ; 28/10/2022 à 10h18.
Citation :
Publié par King-of-Kings
Yo, j'en ai potentiellement bientôt 2/4, j'suis chaud pour la pétition pour le rendre colorisable perso ptdrrr

Nan blague à part il est stylé, c'est un des skins avec le moins d'exemplaires en jeu (loin des hispas et compagnies), pas lié au compte, pas voué à être réimplanter, on peu dire que c'est un joli item !

J'ai bien en projet de venir chercher aussi ceux sur Ily mais je n'ai pas encore les moyens de mes prétentions ! (Surtout avec l'achat du 2e qui arrive dans la semaine prochaine au bas mots)

J'vous partage des photos souvenirs/skins avec si ça intéresse :

Capture d’écran 2022-08-29 182434.pngCapture d’écran 2022-10-26 205325.pngCapture d’écran 2022-10-21 020540.png

Pour ce qui est de mes prix d'achats, je laisse les vendeurs répondre, s'ils en ont envie, s'ils passent par là
Il est sympa le premier screen avec toute les panthères de la quête vulbis si je dis pas de bêtise
J'espère que tu auras les 4 ahah
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés