[EST/VDS] Amu Volkorne JP OV 104

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoormz
Dire qu'il y a un monde où tu dis vrai Merci pour ta réponse!
C'est vrai !
Belle réa mais pas ultra difficile à faire non plus malheureusement - Ca reste compliqué à cause des 100ine mais l'item est tellement fm qu'il y a déjà des dizaines et des dizaines de jets comme celui ci

A voir s'il y en a déjà beaucoup sur Ilyzaelle ou non par contre
Citation :
Publié par Bliby
C'est vrai !
Belle réa mais pas ultra difficile à faire non plus malheureusement - Ca reste compliqué à cause des 100ine mais l'item est tellement fm qu'il y a déjà des dizaines et des dizaines de jets comme celui ci

A voir s'il y en a déjà beaucoup sur Ilyzaelle ou non par contre
En perf sasa je pense pas qu'il en est autant et il y ha un monde entre les 38/39 sasa et le 40 sasa . Mais oui je rejoins l idée du pas très compliqué juste cette foutue ra vie qui passe quasiment jamais ........... Et quand elle passe il te reste le Pa ( je connais bien j ai passé 300m ) en tentatives pour euphorique en gros la même mais avec un po ^^ et en 300m sa ma fais une 20 ene de tentatives et seulement 2 en perf 501 et 505
40-45M

Jet unique faut pas déconner

Après je sais pas si tu es sur ush mais il y a juste une qui te fait concurence a 32M qui devrait partir (500 vita)
et m'étonnerai que le futur acheteur commence a comparer des -1 -2 sagesse , pour ce genre d'opti .

Bonne vente
Merci pour vos estimations! J'imagine que c'est toujours du /2 par rapport à multi donc je fixe le prix à 20m

Citation :
Publié par Yashiru-Negation
40-45M

Jet unique faut pas déconner

Après je sais pas si tu es sur ush mais il y a juste une qui te fait concurence a 32M qui devrait partir (500 vita)
et m'étonnerai que le futur acheteur commence a comparer des -1 -2 sagesse , pour ce genre d'opti .

Bonne vente
Je suis sur ily et y'a pas de jets similaires en JP 500+

Merci bien!

Dernière modification par Stoormz ; 13/06/2022 à 16h18. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hastraker
Tente 30m sur Ily même si ta le temps jpense ça partiras facile
Ca marche, je vais voir pour la mettre hdv à ce prix là

Citation :
Publié par yamcha
Il y a une