[Actu] Test Touken Ranbu Warriors : un musou "lite" (Switch)

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 7 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6290/3/157303-240.jpg
Le 24 mai dernier, Koei Tecmo a lancé Touken Ranbu Warriors sur PC (Steam) et Nintendo Switch. Avec un look très manga et un casting exclusivement masculin au look très "beau gosse", on pourrait presque croire que c'est un genre hybride qui s'annonce. Il n'en est rien, on retrouve les mécaniques classiques du genre. Mais le titre semble parfaitement adapté pour les néophytes ou les joueurs adeptes de sessions courtes et sans prise de tête. Et si vous n'aimez pas les insectes, défouloir garanti !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
Pas ouf la parité dans ce jeu
Vu le charadesing de certains, on peut les considérer comme queer donc ça rééquilibre un peu
Y a bien eu des jeux à casting sexy entièrement féminin donc pourquoi pas la même chose au masculin
Enfin dans le paysage japonais c'est loin d'être une exception, cf. les 'Otome Games', d'ailleurs on retrouve ici quelques points communs (j'en parle dans l'article) même si je m'attendais à davantage vu le côté assumé du casting et des animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés