Bonjour à tous,
je jette une bouteille à la mer, n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs sur les internets.
Mon groupe d'amis et moi-même sommes en train d'avancer les quêtes pour l'obtention du Dofus du Cauchemar, et notre Crâ ne parvient pas à passer le combat contre la "Douleur Persistante" de la quête "Au détour d'un rêve perdu". Elle a usuellement un build tri-élément eau/air/feu/cc (strigide/atcham/volkorne), et elle a également tenté avec un build full terre, sans succès. Elle parvient à baisser la Douleur à environ 2000 ou 3000 pv dans les meilleurs cas (après sa reconstitution), et ensuite elle perd à cause des invocations qui lui retirent tous ses PA.
Est-ce que vous auriez des idées d'astuce, de stratégie, de stuff, d'Incarnation ou autre qui lui permettraient de passer ce combat en Crâ, sans avoir à payer un double reroll ?
Edit : bon bin finalement elle a réussi à le passer avec un mode full Air et en spammant la flèche massacrante qui peut heureusement se lancer en diagonale depuis sa dernière mise à jour.
Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 01/06/2022 à 09h00.
|