Dofus OCre

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir combien peut se vendre un Dofus Ocre ? Je viens de revenir dans le jeux et je ne connais plus du tout les prix sachant qu'il y a eu une nouvelle MAJ

Merci
Je ne me rends pas bien compte de la difficulté actuel pour avoir les archi et depuis combien de temps la MAJ existe sur Dofus . Si cela est beaucoup plus simple le prix devrait tendre vers le bas ?
Dans 4 mois ils vont chuter. Ya des octocomptes qui font un ocre/jour théorique là avec l'event.. (heureusement ocre lié 4 mois tu peux le vendre tranquille)

Dernière modification par Dalaxio ; 18/05/2022 à 20h45.
merci des réponses. J'ai vendu pour 46M2/u j'en avais deux.

Par contre je suis revenu dans le jeux pour vendre mes items après quelques année (pas mal même). Et pour vendre les dofus.. la croix et la bannière 9/10 des arnaques....

Une ambiance pas très agréable... Je suis sur Wakfu en ce moment et une ambiance d'entre aide et de confiance beaucoup plus importante... (je parle du comportement in-game)
Citation :
Publié par bob456
merci des réponses. J'ai vendu pour 46M2/u j'en avais deux.

Par contre je suis revenu dans le jeux pour vendre mes items après quelques année (pas mal même). Et pour vendre les dofus.. la croix et la bannière 9/10 des arnaques....

Une ambiance pas très agréable... Je suis sur Wakfu en ce moment et une ambiance d'entre aide et de confiance beaucoup plus importante... (je parle du comportement in-game)
yes maintenant faut vendre les dofus en mode marchands et les items HDV, le reste c full arnaque et tentative de te faire céder à un prix ridicule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés