[Vidéo] Monster Hunter Rise - Digital Event de Mai 2022

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 10 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici l'événement en ligne du 10 mai, pour en savoir un peu plus sur l'extension 'Sunbreak' qui arrive le 30 juin 2022.

Quelques nouveautés sont présentées comme le retour d'un monstre emblématique de MH4 : le Seregios (saignement inclus !). On nous dévoile aussi 2 sous-espèces : le Somnacanth Aurore et l'Almudron Magma. Le monstre phare de l'extension, le Malzeno, est également présenté avec une nouvelle affliction : l'hémorragie.

Un nouveau type de quête fait également son apparition : les Quêtes Parangon, qui vous permettront de chasser avec des compagnons PNJ (les nouveaux personnages principaux de Sunbreak mais aussi quelques uns du jeu de base comme les jumelles Hinoa et Minoto), avec récompenses exclusives à la clef.

Côté gameplay, de nouvelles attaques de monstres grâce au rang G, mais aussi de nouvelles compétences avec le Filoptère pour nos chasseurs, ainsi qu'une nouvelle manière de les gérer : des ensembles de Talents changeables à la volée. Ce changement fait partie intégrante du gameplay pour lui apporter plus de diversité mais c'est aussi une fonctionnalité à part entière qui provoque des effets de synergie au moment de son exécution.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle : Steve is back.
Mauvaise nouvelle : Bordel, pourquoi une sous-espèce d'un sous-monstre comme Almudron lorsque l'Agnaktor existe. Vous n'allez pas me dire que c'est à cause de l'écaille dorsale et qu'on ne peux pas le monter, il y en a d'autres des montes qui clippent à mort. Je préfère avoir une écaille qui sort derrière les oreilles de mon chasseur que de me retaper un Almudron... Bref, encore la courte paille pour la troisième génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés