Comte / Comtesse
|
Zone de Pandala Idéalement situé, à proximité de tout commerces & ateliers Je propose a la vente cet ensemble composé d'un parc a enclos de 114 places Répartie en 4 souterrains Ainsi que d'une Maison située au ZAAP du Village de Pandala TOUT est accessible à moins de 4 maps à partir de la maison : ⦁ Parc à enclos ⦁ Hdv equipement, consommable et ressource ⦁ Atelier FM, alchimiste, boulanger, tailleur, coordonnier, bûcheron et faconneur ⦁ Place marchande ⦁ Banque ⦁ Zaap ___________________________ ![]() ![]() ___________________________________________________ Détails des 4 souterrains : 1. [19,-30] : 15-12-9-6 : 42 places 2. [20,-31] : 15-9-6 : 30 places 3. [20,-28] : 15-6 : 21 places 4. [21,-27] : 15-6 : 21 places _____________________________________________________________
![]() --------------------------- ** Guilde offerte ** Prix demandé : 500m Location possible Tarif => https://forums.jeuxonline.info/sujet...-de-114-places Idéal investissement _______________________________ Tylezia Dernière modification par Kradau ; 09/11/2022 à 11h26. |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Parc Zone de Pandala
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Salut, la maison du zaap possède 1 coffre
|
![]() |
|
Bagnard
|
Contact moi sur Discord
Aymane Lachehab#0142 |
![]() |
|
MeilleurService |
Trouver plus de messages par MeilleurService |
Comte / Comtesse
|
Up
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Up
🙂 |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Ups
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Toujours en vente/location
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Location/vente toujours disponible
Baisse de prix |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Disponible sur Tylezia !
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
mp moi sur discord : Likaso#7947
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hello,
Si tu n'as pas trouvé d'accord avec l'autre acheteur j'aimerais bien en discuter avec toi ! |
![]() |
|
Oracle
|
Salut je propose 375m )
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
UP
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut, si ton lot est toujours dispo j'aimerais en discuter, je t'ai add sur discord. sinon ig /w Zerbo
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Le parc a été vendu.
Sujet clos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|