[Commande] Item ML UP PRIX + RAJOUT ITEM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boyka2211
styx.PNGokok j ai sa sa t interesse? j ai pas le -2 % mais on peux revoir le prix pas mal si tu veux
Je l'ai déjà préciser, je recherche vraiment du -1 % au pire du pire je prendrais du -2.

Si je retire certaine ligne c'est que je pense qu'il est difficile de faire avec. Le 3 cc rend l'item très compliqué a réduire les rési.

Je simplifie les deux anneaux restant je vais les passer en 10 / 15 rési fixe. je diminuerai un peu le prix et mettrais un bonus pour le 15/15.
Citation :
Publié par Es-pion
Je l'ai déjà préciser, je recherche vraiment du -1 % au pire du pire je prendrais du -2.

Si je retire certaine ligne c'est que je pense qu'il est difficile de faire avec. Le 3 cc rend l'item très compliqué a réduire les rési.

Je simplifie les deux anneaux restant je vais les passer en 10 / 15 rési fixe. je diminuerai un peu le prix et mettrais un bonus pour le 15/15.
okok d accord sinon tu peux l avoir pour 5m sur ush. sinon il prendra une rune exo

Citation :
Publié par Es-pion

styx2.PNG sinon j ai sa au mieux mais -1 do

Dernière modification par boyka2211 ; 11/04/2022 à 02h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par boyka2211
okok d accord sinon tu peux l avoir pour 5m sur ush. sinon il prendra une rune exo

styx2.PNG sinon j ai sa au mieux mais -1 do
Alors j'ai pas eu le temps de faire les screens je suis avec mon tel.

Sois 10 / 15 resi sois 15 / 15 après sa fais moche les resi et je suis un peu maniaque ;P

Et non 9 / 10 do eau je prendrais que si c'était du +1% feu ;P ( je deconne mais dans l'idée )
Hello quasiment tous les items ont été réalisé, j'ai vraiment pas l'habitude sur mes post la plupart des items reste vacant en général ...

Merci à tous pour les FM demander moi n'hésiter pas à me contact sur discord pour les items restant

rob-i-nou#2241
Fait dire que tes prix étaient très alléchants pour des jets tout a fait réalisables, tu as su bien motiver les mages ! 😊
Citation :
Publié par Es-pion
Hello quasiment tous les items ont été réalisé, j'ai vraiment pas l'habitude sur mes post la plupart des items reste vacant en général ...

Merci à tous pour les FM demander moi n'hésiter pas à me contact sur discord pour les items restant

rob-i-nou#2241
Citation :
Publié par Es-pion
Ça sa fait vraiment plaisir à voir ! C'était les moins propable qui puisse sortir

Adjugé vendu !
elle sont meme plus belle que demandée je pense. je suis sur ush. tu peux me mp en jeu: Mdm-roxx
Citation :
Publié par Es-pion
Ça sa fait vraiment plaisir à voir ! C'était les moins propable qui puisse sortir

Adjugé vendu !
salut je n arrive pas a te mp comment puis je te joindre pour qu on puisse conclure la vente?
Je suis que sur Pandore après j'ai pas mal de mule interserveur.

Alors je te laisse me joindre sur discord : rob-i-nou#2241

Concernant l'item je suis en vacances ce weekend. J'aurais du mal à commandé mon interserveur.

Du coup je te prendrais l'item au maximum sois ce mardi sois le mardi d'après le max du max ( je pense plus courant semaine pro )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés