[VDS] Deux packs ocres complets disponibles en interserveur

Partager Rechercher
Deux packs Ocres complets à vendre 65m/u, possibilité de descendre à 60m/u si les deux sont achetés d'un coup.
Je demanderais aussi une prise en charge de 50% de la migration.
Citation :
Publié par Speedwagon
Deux packs Ocres complets à vendre 65m/u, possibilité de descendre à 60m/u si les deux sont achetés d'un coup.
Je demanderais aussi une prise en charge de 50% de la migration.
Up suivi d'une baisse du prix à 55m pour chacun des deux packs. Les packs sont toujours disponibles à l'achat sur d'autres serveurs contre financement de 50% de la migration (aucun frais supplémentaire si l'achat est fait sur le serveur Pandore)
Salut, Je pense que c'est donné à ce prix, j'ai vendu juste la semaine dernière 4 packs à 75m / u. La maj a eu l'effet contraire que tout le monde a prévu, le prix des archis a augmenté en hdv, y a pas trop de logique par rapport à ce qui se passe, mais bon c'est juste à titre d'information

Bonne vente
Citation :
Publié par miche-britan
Salut, Je pense que c'est donné à ce prix, j'ai vendu juste la semaine dernière 4 packs à 75m / u. La maj a eu l'effet contraire que tout le monde a prévu, le prix des archis a augmenté en hdv, y a pas trop de logique par rapport à ce qui se passe, mais bon c'est juste à titre d'information

Bonne vente
On en reparle dans 2/3 mois le temps de la transition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés