Speedwagon

Dernières publications

RSS
7 April 2022 à 16:49 - Messages
Up suivi d'une baisse du prix à 55m pour chacun des deux packs. Les packs sont toujours disponibles à l'achat sur d'autres ... Lire la suite
31 March 2022 à 15:53 - Discussion
Deux packs Ocres complets à vendre 65m/u, possibilité de descendre à 60m/u si les deux sont achetés d'un coup. Je demanderais a... Lire la suite
19 March 2022 à 18:39 - Discussion
Je vends un Pack Ocre complet sur le serveur Pandore a 70m de kamas. Je peux trier les pierres d'âmes par catégorie et par ordr... Lire la suite
29 September 2020 à 18:53 - Messages
Un deuxième pack fut complété peu après mon annonce et les deux furent vendus à Blasekun, du coup la vente est close, merci à l... Lire la suite
12 September 2020 à 23:32 - Discussion
Je vends un pack Ocre complet sur le serveur Pandore au prix de 80m. Contactez moi via jol ou directement en jeu si vous êtes in... Lire la suite
29 November 2019 à 22:36 - Messages
Je vais reposter quasiment le même message que j'ai écris sur le forum Dofus. La recherche de groupe tue l'aspect social ? L... Lire la suite
14 October 2019 à 09:27 - Messages
C'est plus que logique en fait. Si une version plus belle, moins buguée, plus permissive, récente et prometteuse sort, la vi... Lire la suite
Boucler un jeu qui fait faillite oui, boucler un jeu qui fonctionne bien car Tot refuse d'engager plus de dev pour mieux s'... Lire la suite

Jeux

Speedwagon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Speedwagon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Speedwagon n'a publié aucune critique de jeu.