Remise en question sur ma chance en FM

Répondre
Partager Rechercher
Coucou alors voila , je suis un amateur de FM je joue depuis plus ou moins 7 ans a DOFUS , et de base j'était un joueur PvP 110-120 avant l'arriver des variante en terme de FM je me débrouille pas trop mal mais des que sa part sur de l'exotique j'ai souvent du mal .

A vraie dire j'ai arrêter l'exotique depuis quelque année , ou j'ai rater 630 tentative en exotique invocation sur un bouclier .

Pour se qui et de la FM , les jet que je produit gagne généralement 2-3 fois leur prix estimer pour des Items BL , et environ un gain de 20% de leur prix de craft pour des items HL .

Je suis sur Ilyzaelle et je monte généralement mon métier avec le niveaux afin d'optimiser le rendement .

Et dans les mauvais cas je perd 3-15 fois le prix estimer de l'items. ( j'ai même réussie a perdre 2 million sur l'FM d'une panoplie Piou Vert et Arakne c'était pour redémarrer une mule )

En terme de compétence en forgemagie après t'en d'année j'estime avoir une bonne base , mais il m'arrive tout de même de vérifier le Pui des Esquive PM ou bien des rune Piège pour être honnête je ne me risque pas non plus a toucher au résidu de Pui , mais a par cela je ne me rate pratiquement jamais sur mes calculs .

Mes meilleur prouesse on été probablement le FM d'une Musamune quasiment jet perf (-11 sagesse) et des Captain Amakna NP (-1 Pui) , mais aussi quelque items sans PA/PM/Invoc avec des sortie NP

Voila tout ce pavé et surtout la pour donner du contexte , je ne suis pas unique mais je souhaite avoir votre ressentie sur ma Qualité/Chance et quel prix je devrait fair payer honnêtement un client pour un FM niveaux 200 sur ce serveur .

Et aussi avoir un avis extérieur si je devrait m'améliorer un peu avant de proposer un service de qualitée pour des Items Niv.200

Ha et si je devrait proposer tout de même un service d'exotisme .

après 3-4 Ans sur Ilyzaelle je n'et passer qu'un seul exotique voir deux en montant mes niveaux de métier .

Bonne soirée à vous .

Dernière modification par Stph00 ; 18/03/2022 à 23h47. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés