[Actu] Test de Légendes Pokémon Arceus - Quand la légende s'écrit

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 3 mars 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6163/7/155807-240.png
Après de longs mois d’attente, le très mystérieux Légendes Pokémon Arceus est enfin disponible. Ce jeu, qui se veut en rupture avec les opus principaux sans pour autant les renier, apporte son lot d’innovations qui entendent renouveler la saga. Mais qu’en est-il en pratique, après un mois de voyages réguliers ? C’est ce qu’on va essayer de voir ici.

Les fondations de Sinnoh
Légendes Pokémon Arceus se déroule en Hisui, qui est l’ancien nom de la région de Sinnoh, théâtre des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vous trouve très sympathique avec GameFreak.
On parle quand même un GamePlay ayant que très peu évolué. Les graphismes sont très mauvais et le "c'est un jeu Switch" ne fonctionne pas, au vue des titres qui sont déjà sortie sur cette console. Je pense que GameFreak souhaite en faire le moins possible, car dans tous les cas les joueurs sont toujours au rendez-vous. Une réel évolution du Gameplay ainsi que des graphismes sera seulement possible si les chiffres diminue. Je note tout de même que les animations de Pokémon XD sont mieux réaliser que ceux de Pokémon Arceus, pourtant 17 années les sépare. Bref, j'espère pouvoir retrouver un jeu Pokémon renouveler tôt ou tard qui me donnera réellement envie de jouer.
Citation :
Publié par kotori95
Je vous trouve très sympathique avec GameFreak.
Je me suis acheté le jeu sur le tard et je ne trouve pas que Malison soit sympathique avec GameFreak : les défauts sont relevés et indiqués comme pouvant être réellement clivants.

Je trouve que c'est un très bon test car je suis d'accord pour dire que ce jeu apporte un certain nombre de choses qui devront devenir un standard dans les jeux pokémon à venir, sous ses airs de jeu parallèles à la série principale, ce Arceus pourrait être le premier apportant un vrai renouveau dans les jeux futurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés