Problème avec mes équipements depuis ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Warzone depuis une semaine, et je rencontre un soucis depuis ce matin. Il y a eu une mise a jour, et Warzone a demandé un redémarrage. Ensuite j'ai un soucis avec mes équipements. Tout est avec un point d'exclamation orange. Pour ma part, j'utilise e N°3, tous les autre sont par défaut.
Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.
Cdt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Probleme CALL OF DUTTY WZ.jpg
Taille : 2438x1253
Poids : 525,5 Ko
ID : 693650  
Citation :
Publié par fjaffre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Warzone depuis une semaine, et je rencontre un soucis depuis ce matin. Il y a eu une mise a jour, et Warzone a demandé un redémarrage. Ensuite j'ai un soucis avec mes équipements. Tout est avec un point d'exclamation orange. Pour ma part, j'utilise e N°3, tous les autre sont par défaut.
Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.
Cdt
Ce n'est pas vraiment un soucis.
C'est juste que tes loadouts (équipements) contiennent des armes qui ne pourront pas être utilisés dans le mode de jeu sélectionné de la playlist.

Par exemple en Vanguard Royale, tu ne peux pas avoir les armes de Warzone et de BlackOps car considérées comme "trop" modernes. Idem pour des utilitaires comme le détecteur de mouvement (heartbeat) ou certaines grenades. A contrario dans le Battle Royale de base, t'as accès à toutes les armes.

Si tu utilises un tel loadout dans un mode de jeu qui n'autorise pas toutes les armes & utilitaires, les armes et utilitaires sont remplacés par un truc de base Vanguard.
Merci pour ton retour Canth, donc cela veut dire que pour mon cas, je viens de commencer a jouer, a faire évoluer une arme dans le mode "Pillage", et que le lendemain après une mise a jour, l'arme n'est plus autorisée.

Pas très encouragent quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés