[COMMANDE]Cape Jahash 650M kamas

Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un mage (ou plusieurs) ayant l'envie d'essayer de me faire une cape Jahash 100% perf en 505 vita

Je paye directement 650M pour celui qui arrivera à la faire si jamais il y a des volontaires :-)
bonne chance et bonne soirée
Très bien payé, elle devrait sortir sans problème, ça reste du spam débile qui ne demande pas une luck "insolente", même pour 350M beaucoup aurait try, mais bon vaut mieux voir les choses en grand comme on dit, bon courage aux mages!
Petit retour cadeau pour ceux qui essayent, je conseil aux mages de try à la GA PM, pourquoi? Moins couteux et techniquement + rapide à faire sauter et moins rigide à l'fm avec la rune dessus.

Effectivement une GA PA m'aurait peut-être octroyé une tenta de plus sur les 2 et qui sait le SN! mais je sais pertinent qu'avec une GA PA la tournure n'aurait jamais été aussi positive.

Pareillement, pensez à try des runes fuites pour moduler la vita/puissance quand votre exo est passé (si vous ne cherchez pas forcément à try sur 60/70 pui) puisqu'elle enlèvera 2 de poids (ligne négative) donc elle aura tendance à focus les lignes à puits similaire même si parfois elle ne le fait pas, ça arrive (Un peu comme un item à 93 de stats élem en passant des runes de 1 de poids pour la passer progressivement à 91)

J'ai fait une tenta sur le tas en une petite dizaine de minutes, je ne vais pas try d'avantage, je voulais juste tenter un coup de poker en une tenta avec une jahash qui trainez sur ma mule, je laisse la place à des mages peut-être + dans le besoin car 650M c'est une belle somme!

Je précise que je ne pense pas avoir le conseil miraculeux, mais par expérience personnelle je pense que le brisage PM est trop sous côté, surtout sur des items aussi lourd à fm, le PA n'est pas toujours la solution si bien niveau facilité mais aussi pour votre porte monnaie.

ps : la jahash est à vendre sur mériana je glisse ça ici.

Good luck!

le screen de ma tenta (ce sont 2 ra vi à la fin) :

jahash.PNG
Citation :
Publié par Garrfield
Petit retour cadeau pour ceux qui essayent, je conseil aux mages de try à la GA PM, pourquoi? Moins couteux et techniquement + rapide à faire sauter et moins rigide à l'fm avec la rune dessus.

Effectivement une GA PA m'aurait peut-être octroyé une tenta de plus sur les 2 et qui sait le SN! mais je sais pertinent qu'avec une GA PA la tournure n'aurait jamais été aussi positive.

Pareillement, pensez à try des runes fuites pour moduler la vita/puissance quand votre exo est passé (si vous ne cherchez pas forcément à try sur 60/70 pui) puisqu'elle enlèvera 2 de poids (ligne négative) donc elle aura tendance à focus les lignes à puits similaire même si parfois elle ne le fait pas, ça arrive (Un peu comme un item à 93 de stats élem en passant des runes de 1 de poids pour la passer progressivement à 91)

J'ai fait une tenta sur le tas en une petite dizaine de minutes, je ne vais pas try d'avantage, je voulais juste tenter un coup de poker en une tenta avec une jahash qui trainez sur ma mule, je laisse la place à des mages peut-être + dans le besoin car 650M c'est une belle somme!

Je précise que je ne pense pas avoir le conseil miraculeux, mais par expérience personnelle je pense que le brisage PM est trop sous côté, surtout sur des items aussi lourd à fm, le PA n'est pas toujours la solution si bien niveau facilité mais aussi pour votre porte monnaie.

ps : la jahash est à vendre sur mériana je glisse ça ici.

Good luck!

le screen de ma tenta (ce sont 2 ra vi à la fin) :

jahash.PNG
Vraiment dommage !

La dernière ra vi 455 > 505 est si dur à passer tu penses ?
Vraiment dommage !

La dernière ra vi 455 > 505 est si dur à passer tu penses ?
L'item est assez lourd et la jahash est bien connue pour être capricieuse à fm, je pense que la Ra vi a un taux assez faible de SN/SC oui, peut-être quelque chose comme 10 à 20% mais rien d'insurmontable à mon goût.

ça reste de la chance après tout ça pourra paraître difficile pour certains et simple pour d'autres, si elle était passé directement sur mon screen on aurait clairement pris ça pour un fm bidon, donc je pense que laisser une suite à cette commande n'est pas plus mal, surtout encore une fois pour une somme aussi importante, il y a clairement de quoi se casser les dents sans trop se soucier de sa bourse, mais bon attention sur la Jahash ça va vite surtout si vous vous lancez à la GA Pa dessus.

Pour moi cette commande on est plus sur une course contre la montre il y a de quoi bien s'amuser et vos try peuvent être rentabilisés avec des jahash Perf, ou NP malheureusement pour moi par exemple mais bon je m'en fiche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés