(VENTE) XBOX Series S + Ecran LG 32" + Box Android Nokia 8000

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais mettre en vente divers matos, tous sont dans un état neuf, utilisé quelques jours ou quelques mois, pas la moindre griffe, etc...


XBOX Series S

- Achetée il y a 15 jours.
- Complète, boite + facture (la garantie se fait via votre compte Microsoft + le n° de série de la console, donc vous ne repassez pas par le vendeur).
- Utilisée à peine 20 heures.
- Je la vends car j'ai une autre Series S plus ancienne et je viens d'acheter une Series X, la S que je vends je l'avais prise pour mettre sur ma seconde TV pour jouer quand Madame squattait la TV principale.

200 euros FDP compris.


Ecran PC LG 32 pouces

- Modèle exacte : https://www.lg.com/be_fr/moniteurs/l...GWR3TkeUYXH4VM
- Utilisé 6 mois, comme neuf, j'ai toujours la facture/garantie, mais c'est dans un magasin informatique situé en Belgique.
- Je n'ai plus la boîte.
- Acheté 210 euros en promo au lieu de 250 euros.

110 euros FDP compris


Box Android Nokia 8000

- Description de l'engin : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/n...sku=8P00000161
- Achetée il y a 3 semaines en ligne chez Coolblue (le Darty Belge) et utilisée 20 heures max.
- Niveau puissance, elle se situe entre une Xiaomi Mi Box TV S et une NVIDIA Shield. Aucun souci pour le streaming ou la plupart des jeux du Google Play.
- La télécommande est rétroéclairée, pratique le soir. On sais y connecter une manette sans fil BT (ca fonctionne avec ma manette XBOX).
- Complète, avec boite et facture/garantie.
- Achetée 90 euros.

45 euros FDP compris


Vu que j'en ai ma claque des acheteurs fantômes ou des tentatives d'arnaques via MarketPlace ou autres sites de vente d'occasion, je mets ces ventes uniquement ici.

N'ayant pas Paypal, je ne travaille que via virement bancaire.

Emballage et envoi soigné et ultra safe (j'ai mon stock de papier bulle et de cartons), avec numéro de suivi au départ de la Poste Belge. Aucun souci pour un envoi vers la France/étranger, j'ai déjà vendu et expédié plusieurs consoles et PC à des Joliens situés en Allemagne ou en France. Sinon, pas de souci pour une remise en mains propres et tests, j'habite le sud de la province de Namur, à 20 km de Givet, 60 de Charleville, 70 de Sedan, etc... Dans ce cas je vous ferai une petite ristourne vu qu'il n'y aura pas de frais d'envoi.

Si vous voulez des photos dites le, j'en mettrai.

Si vous êtes intéressés, traînez pas, j'aimerai renflouer mon compte après l'achat de la Series X .

Voili voilou.
Dernier UP.

Si d'ici demain matin ca n'intéresse toujours personne, je les embarque et je vais revendre dans un Cash.

Ca me fait mal au cul mais j'ai pas envie de perdre x journées avec des plans foireux comme la dernière fois via des sites de seconde main (24 demandes via paiement DHL, et 3 acheteurs qui m'ont demandé d'attendre la fin du mois... pour ne plus me donner aucunes nouvelles ).

Allez, c'est du bon matos !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés