[EST] [VDS] Porte de Bonta over vita et coiff harebour np exo pm

Partager Rechercher
25M ~ l'aurore pourpre, trop de manque à mon goût même si je suis bien conscient de la difficulté d'fm, le 20/20 aurait été déjà + satisfaisant.

Concernant la coiffe harrebourg aucune idée peut-être 30/35M, je n'arrive pas à visionner là demande, mais un pa aurait été peut être + pertinent, bel item malgré tout vu l'horreur que s'est à fm.
Citation :
Publié par Yam-sa
Hello!
Je cherche à vendre deux items,

- coiff porte de bonta de la pano aurore pourpre en over vita avec un jet de commande à 30m mais le client a bizarrement donné aucun signe de vie donc je cherche d'autres acheteurs potentiels Capture d’eÌcran 2022-02-13 aÌ€ 12.47.47.png

- coiff comte harebourg NP exo pm Capture d’eÌcran 2022-02-13 aÌ€ 12.47.32.png
Si ton acheteur c'est Django sur discord/Djeno473 ici, il est assez bipolaire, dès fois il honore ses commandes, parfois non.

Sinon pour l'esti, tente 20-25m en hdv, les 3 lignes manquantes plombent bien le prix.
Pour la coiffe CH aucune idée
oui effectivement je pense que l'esti est bonne, pour la coiff je pensais la même choses merci pour ton esti bg
Citation :
Publié par Garrfield
25M ~ l'aurore pourpre, trop de manque à mon goût même si je suis bien conscient de la difficulté d'fm, le 20/20 aurait été déjà + satisfaisant.

Concernant la coiffe harrebourg aucune idée peut-être 30/35M, je n'arrive pas à visionner là demande, mais un pa aurait été peut être + pertinent, bel item malgré tout vu l'horreur que s'est à fm.
effectivement c'est bien lui.. donc je me retrouve avec des commandes à la con sur les mains. je saurai la prochaine fois
Citation :
Publié par Monjo-Z
Si ton acheteur c'est Django sur discord/Djeno473 ici, il est assez bipolaire, dès fois il honore ses commandes, parfois non.

Sinon pour l'esti, tente 20-25m en hdv, les 3 lignes manquantes plombent bien le prix.
Pour la coiffe CH aucune idée
Je fixe un prix à 25m pour la porte de bonta et à 35m pour la coiff comte !

Dernière modification par Yam-sa ; 13/02/2022 à 13h31. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés