[Actu] Une seconde phase de pré-alpha du 5 au 7 mars pour le MMORPG Into the Echo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5935/6/155456-240.jpg
Après une première phase de pré-alpha organisée en décembre, le MMORPG Into the Echo se dévoilera de nouveau en test du 5 au 7 mars. Pour l'occasion, un millier de testeurs seront invités parmi les inscrits du site officiel.

L’été dernier, le studio canadien ETLOK annonçait le développement de son MMORPG Into the Echo, avec plusieurs objectifs de gameplay : imaginer des mécaniques de jeu qui encouragent les interactions entre tous les joueurs (notamment via une progression horizontale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens je vais le tester celui-là, une alpha, ça me changera. Le système de leveling qu'ils proposent est intéressant: ce n'est pas le level up linéaire habituel, avec une seule échelle d'expérience, au lieu de ça on peut faire progresser son personnage dans différents domaines en même temps, en fonction de ses préférences:

"Ce système comporte de nombreuses nuances et de nombreux détails, mais nous allons aborder quelques concepts de haut niveau. Premièrement, les joueurs peuvent travailler sur plusieurs rayons en même temps. Bien que certains rayons puissent avoir des interdépendances, dans l'ensemble, les joueurs sont totalement libres de choisir les rayons qui les intéressent. En d'autres termes, vous pouvez choisir de vous concentrer sur la maîtrise de quelques éléments, tandis que quelqu'un d'autre peut décider d'être un homme à tout faire - le choix vous appartient entièrement. Le résultat final que nous attendons est que chaque joueur ne soit plus défini par un seul chiffre (c'est-à-dire son niveau) mais qu'il puisse avoir une signature unique qui englobe à la fois ce qu'il est et ce qu'il aspire à devenir.
De plus, l'utilisation de ce système présente quelques avantages intéressants. Puisque nous n'utilisons pas une échelle linéaire unique, nous pouvons réduire l'écart entre les niveaux des joueurs. Désormais, les joueurs qui passent des temps différents dans le jeu peuvent toujours avoir du contenu à jouer les uns avec les autres. Les joueurs peuvent donc se concentrer sur le fait de s'amuser dans le jeu plutôt que d'essayer d'optimiser l'algorithme pour maximiser leur XP afin de pouvoir jouer avec leurs amis."

Du pve, du pvp, et en plus des voyages dans le temps? Bon je vous laisse je vais m'inscrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés