Aide bouton pour monter en SKY et revenir au sol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde ,

Voila j'ai une chaise que je rez au sol je m'assoie dessus et j'aimerais un bouton qui me permette de me teleporter au plus haut dans le ciel avec ma chaise style 4096 m je crois ou plus haut si possible . Dans le bouton j'aimerais aussi pouvoir une fois tout la haut avec un simple clic sur mon bouton pouvoir redescendre au sol ... Style fonction SKY et fonction GROUND

voila j’espère ne pas être trop confuse dans me explication ^^

si jamais l'un d'entre vous possède cette fonction la je suis preneuse à 100%

milles merci d'avance

laloute
sur ta chaise, il faut ajouter un bouton nommé UP un autre nommé DOWN, et un autre nommé RESET....pour reset la position de depart et donc d' arrivée....
et mettre le script suivant dans la chaise

Code PHP:

vector PosDepart;
vector PosArrivee;

integer linknum;

{

on_rez(integer startup_param)
    {

llResetScript();
    }

state_entry()
    {

PosDepart llGetPos();

PosArrivee = <PosDepart.x,PosDepart.y,4096.0>;
    }

touch_start(integer total_number)
    {

linknum llDetectedLinkNumber(0);

if(
llGetLinkName(linknum) == "UP")
        {

llSetRegionPos(PosArrivee);
        }
        if(
llGetLinkName(linknum) == "DOWN")
        {

llSetRegionPos(PosDepart);
        }
        if(
llGetLinkName(linknum) == "RESET")
        {

PosDepart llGetPos();

PosArrivee = <PosDepart.x,PosDepart.y,4096.0>;
        }                  
    }

bonjour menthal est merci pour se script ^^

petite question à savoir si plus compliquer de faire un bouton que je porte en HUD au lieu d'avoir a cliquer sur la chaise ?

Par exemple un bouton qui m'ouvre un menu avec SKY ( donc à 4096 m environ ) et GROUND qui me ramène au sol ? J'imagine que il faut 2 scripts un dans la chaise et un dans le bouton du hud ?

merci d'avance si jamais tu pense que c'est faisable

laloute
Pourquoi je me doutais que la demande changerait entre deux posts(quasiment comme tjs d' ailleurs...) et cette obsession des HUDs......
et cette re obsession pour les menus bleus.....
C 'est vraiment se compliquer la tâche pour rien et rajouter du script et du lag pour rien, surtout le menu, alors qu' un simple prim peut faire pareil...
Il faut donc que le bouton envoie un message sur un canal donné et que la chaise ecoute ce canal....
re menthal ,

je ne parle pas forcement de menu bleu , mais de pouvoir faire un bouton que je porte au lieu de devoir mettre le bouton sur la chaise ... désolé je me suis peut etre mal expliquée sur le 1er post

c'est surtout une histoire pratique que je parlé de boutons car quand je me film et que je veut avoir mon personnage de loin de bloquer la camera dessus et cela m'evite de clic sur la chaise et de reculer la camera a nouveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés