laloute777 |
Dernières publications

bonjour menthal est merci pour se script ^^ petite question à savoir si plus compliquer de faire un bouton que je porte en H... Lire la suite
re menthal , je ne parle pas forcement de menu bleu , mais de pouvoir faire un bouton que je porte au lieu de devoir mettre le... Lire la suite

Bonjour à tout le monde , Voila j'ai une chaise que je rez au sol je m'assoie dessus et j'aimerais un bouton qui me permette ... Lire la suite

merci pour se lien ... autre petite question pour continuer à avancer et pourquoi pas évoluer mon petit projet ^^, a quoi... Lire la suite
ok je comprend mieux le mode de fonctionnement et les priorité d’exécution du script merci beaucoup pour l'explication ^^ je... Lire la suite
ton explication est très clair merci ^^malheureusement je suis pas très doué pour écrire les scripts , alors si jamais l'un d'e... Lire la suite

whaou exelent exactement ce dont j'ai besoin ... grand merci Menthal //// petite question en + car j'ai pas encore bidouille... Lire la suite

Bonjour tout le monde , Je suis à la recherche si jamais l'un d'entre vous à cela d'un script qui rezz un objet par exemple ... Lire la suite

super ça marche parfait MenthalOH grand merci .... Lire la suite

Bonjour , Je me permets de poster un petit message car il y a une époque il y avait un site de générateur de script qui s'appel... Lire la suite