laloute777

Dernières publications

RSS
25 January 2022 à 16:57 - Messages
bonjour menthal est merci pour se script ^^ petite question à savoir si plus compliquer de faire un bouton que je porte en H... Lire la suite
re menthal , je ne parle pas forcement de menu bleu , mais de pouvoir faire un bouton que je porte au lieu de devoir mettre le... Lire la suite
25 January 2022 à 12:24 - Discussion
Bonjour à tout le monde , Voila j'ai une chaise que je rez au sol je m'assoie dessus et j'aimerais un bouton qui me permette ... Lire la suite
20 January 2022 à 14:16 - Messages
merci pour se lien ... autre petite question pour continuer à avancer et pourquoi pas évoluer mon petit projet ^^, a quoi... Lire la suite
ok je comprend mieux le mode de fonctionnement et les priorité d’exécution du script merci beaucoup pour l'explication ^^ je... Lire la suite
ton explication est très clair merci ^^malheureusement je suis pas très doué pour écrire les scripts , alors si jamais l'un d'e... Lire la suite
19 January 2022 à 16:52 - Messages
whaou exelent exactement ce dont j'ai besoin ... grand merci Menthal //// petite question en + car j'ai pas encore bidouille... Lire la suite
19 January 2022 à 12:08 - Discussion
Bonjour tout le monde , Je suis à la recherche si jamais l'un d'entre vous à cela d'un script qui rezz un objet par exemple ... Lire la suite
29 November 2021 à 18:03 - Messages
super ça marche parfait MenthalOH grand merci .... Lire la suite
29 November 2021 à 16:29 - Discussion
Bonjour , Je me permets de poster un petit message car il y a une époque il y avait un site de générateur de script qui s'appel... Lire la suite

Jeux

laloute777 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laloute777 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laloute777 n'a publié aucune critique de jeu.