[EST][VDS] Crocobur 20 DO % melee

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir une estimation pour la crocobur suivante (serveur pandore pour le moment) :
https://jolstatic.fr/attachments/6/3/609/6/ODM1NmM0YjFkOWE5YmUzNzMyNjY0MTczMGU4MzZkYjM/612709_1642115125_6438-320.jpg

Vous pouvez me contacter en jeu ou sur ce post si intéressé /w Zero-Alpha (Pour le moment j’ai une offre à 150m)

Dernière modification par Zero-alpha ; 22/01/2022 à 21h19.
La croco est très belle effectivement
Peut être un peu dommage d'avoir autant de manque en tacle mais le full do peut sûrement attirer une autre clientèle

Par contre, sache que la création de deux posts pour le même item (d'autant plus à deux jours d'interval) n'a pas d'autre effets que d'inonder le forum...
Citation :
Publié par Hyarkyn
La croco est très belle effectivement
Peut être un peu dommage d'avoir autant de manque en tacle mais le full do peut sûrement attirer une autre clientèle

Par contre, sache que la création de deux posts pour le même item (d'autant plus à deux jours d'interval) n'a pas d'autre effets que d'inonder le forum...
Pour ce qui est du doublon j'en suis conscient mais je voulais mettre l'annonce dans interserveur et j'étais incapable de supprimer la précédente.... je m'améliorerai haha
Citation :
Publié par azheelys
Très belle gg à toi!

j'en propose immédiatement 120M pour ouvrir le bal des enchères !!!!
Merci pour l'offre ! Pour l'instant j'ai déjà eu une offre pour 145m sur pandore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés