échecs répétés en missions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour . j'ai démarré dans élite Dangerous depuis 1 semaine et je dois dire que je suis pour le moment très frustré par ce jeu qui demande trop à mon gout .j'ai essayé plusieurs missions et je les ai toutes échouées ! arrivé sur des bases , je suis livré à moi meme , j'ai aucune aide , rien , que dalle pour me montrer ou je dois aller vers mon objectif , rien , que dalles !

j'ai essayé de me faire accepter dans des guildes ( corporation ) par des demandes , mais jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse ; et de toutes façons , vu le nombre gens dans une de ces corporations je me demande si ce jeu est si populaire que ça ...

je commence à me dire que j'ai rien à fiche dans ce jeu bidon et que je vais probablement me casser sur un autre space opéra quand il sortira , si ça continue ...
tout ce que j'ai réussi à faire c'est perdre des crédits et de l'argent , j'ai le sentiment de perdre mon temps la-dedans !!!!!

pas de missions plus tranquilles comme le minage , le commerce , rien qui puisse m'aider à démarrer tranquille !!!
Hello,

Depuis presque un mois maintenant, il est possible que tu ai quitté le jeux.
J'ai beaucoup d'heure sur elite dangerous, et ça serais avec plaisir que je pourrais te donner quelques ficelles et explication sur le jeux, voir que l'on fasse des parties en coopération.
As-tu discord ? Je te donnerais mon pseudo ingame en mp si tu es interessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés