bonjour . j'ai démarré dans élite Dangerous depuis 1 semaine et je dois dire que je suis pour le moment très frustré par ce jeu qui demande trop à mon gout .j'ai essayé plusieurs missions et je les ai toutes échouées ! arrivé sur des bases , je suis livré à moi meme , j'ai aucune aide , rien , que dalle pour me montrer ou je dois aller vers mon objectif , rien , que dalles !
j'ai essayé de me faire accepter dans des guildes ( corporation ) par des demandes , mais jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse ; et de toutes façons , vu le nombre gens dans une de ces corporations je me demande si ce jeu est si populaire que ça ...
je commence à me dire que j'ai rien à fiche dans ce jeu bidon et que je vais probablement me casser sur un autre space opéra quand il sortira , si ça continue ...
tout ce que j'ai réussi à faire c'est perdre des crédits et de l'argent , j'ai le sentiment de perdre mon temps la-dedans !!!!!
pas de missions plus tranquilles comme le minage , le commerce , rien qui puisse m'aider à démarrer tranquille !!!
|