[Vidéo] La saison 2 de DOTA: Dragon's Blood sera diffusée à partir du 18 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la série d'animation de Netflix n'a pas tout à fait rencontré le succès critique espéré, le public était manifestement au rendez-vous de la première saison de DOTA: Dragon's Blood. En tout cas suffisamment pour encourager la plateforme de SVOD à en commander une deuxième saison, qui sera finalement diffusée à partir du 18 janvier prochain (après que la diffusion a, un temps, été évoquée pour le 6 janvier). D'ici là, cette saison 2 se dévoile dans une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'ils vont nous pondre une histoire plus solide et se lacher un peu plus sur le lore de Dota, car bon ce concentrer que sur la petite gueguerre ne m'a pas emballé de fou même si l'histoire du personnage de l'invoker est la mieux réussi.
Bordel de merde faut vraiment arrêter de vouloir rusher X histoire dans des épisodes de 25 minutes, Valve et Netflix vous avez des millions en réserves vous ne pouvez pas donner plus d'amour pour Dota : Dragon's Blood comme là fait Riot avec Arcane...

J'ai préféré la saison 1 qui était moyenne et cette fin de saison n'a pas de sens surtout si ils veulent nous faire une saison 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés