A partir du moment où tu laisses la possibilité à d'autres personnages, que celui qui possède un terrain, de dépenser des points de labor, c'est la porte ouverte au multi-compte et aux fermes industrielles et donc aux bénéfices multiples.
Donc soit :
- on autorise le multi-compte, et par la même occasion sans aucune restriction de limites, parce que c'est invérifiable ( ma caricature ci-dessus).
- on interdit complètement le multi-compte avec un contrôle automatique d'IP et/ou impossibilité de dépenser ses points de labor sur le terrain d'un autre personnage que le propriétaire du terrain.
Mais la posture intermédiaire des "3 comptes/personne" c'est à la fois pour rassurer le chaland qui sait qui ne pourra pas lutter financièrement sans cela, mais aussi pour rassurer la "baleine" qui sait que de toute manière, il viendra expliquer au service client qu'il fait parti d'une famille de 7 frères et soeurs qui adorent Archeage et que par conséquent il ne fraude pas.
Dans tous les cas, celui qui exploite un maximum de points de labor prend de l'avance sur ceux qui en exploitent que sur un seul compte.
Non mais de toute manière , y a rien à faire, ce jeu n'est pas fais pour "durer" , on le voit avec toutes les fresh start. De plus, le jeu n'est plus F2P mais est passé en SUB to play donc ils ont tout interet à ce que les mecs aient 10000 comptes... enfin bref j'ai été con et fais 3 fresh start, maintenant je suis libre  même si soit-disant " avec kakao plus de p2win avec la boutique" , t'auras toujours G2G et les mecs avec une grosse CB (mais bon ca c'est dans tous les mmo tu me diras) = donc plus tu mets tes €, plus tu tapes mal !
Enfaite de mon point de vue, ils devraient faire comme au lancement d'ArcheAge. Quand je jouais sur Eanna en 2014, le Stuff craft était bloqué au rang Celeste (les gens ne pouvaient pas craft encore au dessus)
Ca fait que les mecs n'avaient pas trop d'écart de GS et on pouvait s'amuser en RvR, ils devraient faire par palier comme ca et debloquer le stuff petit a petit.
Aujourdh'ui, t'arrives sur fresh start = RUSH hiram direct (enfin a l'epoque en tout cas) + CB et sayait , tu 1 ou 2 shot les mecs (OUAW BIG PVP)
|