Vente Pack Ocre

Partager Rechercher
A noter que l'auteur du post utilise un bot archi, nous sommes plusieurs sur le didi quête Ocre à l'avoir remarqué. Pour ceux qui prennent en compte la dimension éthique de leurs achats...
Citation :
Publié par Meekkins
A noter que l'auteur du post utilise un bot archi, nous sommes plusieurs sur le didi quête Ocre à l'avoir remarqué. Pour ceux qui prennent en compte la dimension éthique de leurs achats...
J'savais même pas que ce genre de bots existé sur Ily..
Tu vend des packs Meekkins?
Je n'en vends pas personnellement, certaines personnes me confient parfois la vente de leurs packs (contre un très faible pourcentage du prix du vente pour la prestation d'intermédiaire) puisque les gens me font confiance au bout d'une 30aine de ventes effectuées.
J'étais surtout le lead du didi ocre, ce qui aide aussi pour avoir confiance pour un tel achat ^^
Citation :
Publié par Meekkins
Je n'en vends pas personnellement, certaines personnes me confient parfois la vente de leurs packs (contre un très faible pourcentage du prix du vente pour la prestation d'intermédiaire) puisque les gens me font confiance au bout d'une 30aine de ventes effectuées.
J'étais surtout le lead du didi ocre, ce qui aide aussi pour avoir confiance pour un tel achat ^^
D'ak
Citation :
Publié par Meekkins
Somme totale en HDV : entre 100 et 110m
Intéressant. Ça confirme les dires de 2 guildeux. La tendance est à la baisse ou ce prix est stable d’après vous ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Intéressant. Ça confirme les dires de 2 guildeux. La tendance est à la baisse ou ce prix est stable d’après vous ?
J'ai pas le temps de vérifier mais sa m'parait vraiment bas vue le prix actuel de l'ocre qui est environ à ce prix voir un peu plus.
Le plus opti, si tu veux avoir le succès rapidement, reste d'acheter en HDV en faisant bien attention au truquage des prix, qui touche un certain nombre d'archis.

Dès que tu as un doute sur le prix d'un archi, que tu penses trop élevé et potentiellement truqué, une bonne astuce est de comparer avec les autres archis de la même sous-zone (ne pas comparer Tsucékoi avec Tsumani par exemple, de la même zone (Grobe) mais pas de la même sous-zone).
Plusieurs archis de la même zone peuvent être truqués : récemment, les wabbits par exemple. Dans ce cas, la valeur sur laquelle tu dois te baser pour savoir si le prix est truqué ou non, est le prix de l'archi le moins cher de la zone. Exemple : si Tiwalpé, Tiwoflan, Tiwa'missou, Wabbitud et Wagnagnah sont entre 2 et 3m, Wokenrol à 1m et Watdogue et Grandilok à 300kk, alors tu dois en conclure que la "vraie" valeur d'un archi wabbit se situe entre 300 et 500kk et qu'il ne faut pas acheter ceux qui sont plus chers pour l'instant.

Si tu te rends compte qu'un archi est bien trop cher, tu n'as qu'à attendre que son prix diminue et revienne à une valeur équivalente aux autres archis de la sous-zone. Aujourd'hui, ça ne prend que quelques jours puisque le temps de repop a été diminué par 3 sur Ily (2-6h contre 6-18h auparavant) : les pierres se stackent beaucoup plus vite en HDV donc la diminution du prix est beaucoup plus rapide.
Autre solution : va le chasser ! Un archi spawn en moyenne entre 4 et 12 fois par jour : avec un peu de patience, ça n'est pas bien dur de trouver ceux que tu cherches s'il ne t'en reste pas beaucoup pour finir ton pack

Avec la réduction substantielle du temps de repop qui a été faite, il est beaucoup plus opti d'acheter les 240 archis qui naviguent entre 200 et 500kk, et d'aller chasser les autres (ou d'attendre que leur prix baisse) ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés