Retour in Game : NWN2 Complete

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici !

J'espère que vous allez bien,
Je viens de m'acheter une version NWN2 complete pour me refaire cette campagne de rêve de NWN2 !
J'ai retrouvé mes vieilles boîtes de CD avec les clés CD justement, mais j'ai préféré télécharger le jeu, d'autant qu'il ne coûte plus rien.

Bref, j'ai un souci.
Je voudrais faire du multijoueur. MAIS !
- Je ne me souviens plus de mon compte Bioware...
- Pour en recréer un, le site Bioware nwn2 n'existe plus...
- Quand je tente une connexion, la première chose que le jeu me demande, c'est d'enregistrer ma clé CD. J'en ai une, mais où puis-je la placer ?

J'ai trouvé le site neverlist.nwn2.fr, mais je n'arrive pas à passer ces premières problématiques, du coup, je ne vois pas comment utiliser l'UI de connexion directe...

J'aimerais un peu d'aide si vous voyez quoi faire s'il vous plaît.

Merci par avance !

1639088464-image1.png
Euh mais pourquoi tu veux faire une connexion ?
Je n'ai jamais rien connecté et je peux tout fait jouer au jeu pour ma part. Pour les campagnes en tout cas, le multijoueur là peut-être qu'il y a besoin d'un compte (je suppose que tu pourrais alors trouver de l'aide sur le forum d'un serveur).

Et désolé si je n'aide pas vraiment pour le coup.
@Dascha, en effet, comme expliqué, je souhaite faire du multijoueur.

@Agog1, merci beaucoup !
En effet ça marche, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur ensuite...

526141-1639236003-8558.png

Etant donné que je souhaite jouer dans un même local, j'ai tenté de créer une LAN depuis l'écran multijoueur qui s'ouvre ensuite.
Mais même chose... Erreur de connexion.

Bref, je cherche à comprendre ce problème de connexion.

Je vais voir aussi pour créer sinon mon propre serveur et l'intégrer sur le site neverlist. Il y a un tuto qui existe ?
J'ai déjà mon IP de serveur, mais étant noob en informatique, je ne sais pas trop quoi faire de la phrase:
"Si vous souhaitez que votre serveur apparaisse dans cette liste, vous devez utiliser NwNx et le plugin xp_bugfix." sur le site.

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés