[EST/ACHAT] Gant Valet Veinard NNP OV100-150vi(?)

 
Partager Rechercher
Dernier UP et fin du sujet,

Merci aux personnes ayant réalisé des estimations ou des tentatives sur l’item.

J’ai finalement acheté une réalisation de Cano-Pus en over 143 vita -1esquive -9sa -2repou pour le prix de 47.5M, c’est au niveau de mes espérances en terme d’OV, mais pas au niveau des quelques lacunes présentes. Je pense l’avoir payé le bon prix aux vues de la difficulté de sortir un tel jet sur cet item.

Screen de l’item ci dessous :
5235E500-99FB-415D-ACE3-DF815BFFD738.png

Je suis toujours à la recherche de meilleur jet. Si quelqu’un venait à sortir un over similaire avec des lacunes plus modérées ou un meilleur over avec des lacunes similaires, Himala#0001 sur Discord ou MP JoL, je suis sûrement preneur.

Bien à vous, et merci à la communauté,
Himala
Bonjour, je me permet d'utiliser ton poste pour une question sur l'item
il m'arrive de passer des jets comme celui la et je me demande si il y a une valeur a l'objet ou autant mettre une ra vi et chercher un sc

592177-1639576565-2900.png

Cordialement

Edit pour éviter de reup le post, merci pour ta réponse Himala

Dernière modification par Sakuragi32 ; 16/12/2021 à 13h52.
Citation :
Publié par Sakuragi32
Bonjour, je me permet d'utiliser ton poste pour une question sur l'item
il m'arrive de passer des jets comme celui la et je me demande si il y a une valeur a l'objet ou autant mettre une ra vi et chercher un sc

592177-1639576565-2900.png

Cordialement
Pour moi l’item a déjà une valeur oui, il partira pas à des sommes aussi indécentes qu’un over 140+, mais là tu dois pouvoir en tirer 10-15m en fonction du client/ de l’état de l’hdv de ton serveur
Je dois pas être le seul à nécessiter des OV plutôt qu’exos ici!
perso je suis intéressé par ce genre de jet
Citation :
Publié par Sakuragi32
Bonjour, je me permet d'utiliser ton poste pour une question sur l'item
il m'arrive de passer des jets comme celui la et je me demande si il y a une valeur a l'objet ou autant mettre une ra vi et chercher un sc

592177-1639576565-2900.png

Cordialement

Edit pour éviter de reup le post, merci pour ta réponse Himala
Citation :
Publié par KansaUSH
perso je suis intéressé par ce genre de jet
Hey je te propose de me mp afin de libérer le poste si tu a une offre ou pour se mettre d'accord sur un prix, et si ton pseudo n'est pas "KansaUSH" par hasard alors l'item est déjà sur le bon serveur !
Citation :
Publié par Sakuragi32
Bonjour, je me permet d'utiliser ton poste pour une question sur l'item
il m'arrive de passer des jets comme celui la et je me demande si il y a une valeur a l'objet ou autant mettre une ra vi et chercher un sc

592177-1639576565-2900.png

Cordialement

Edit pour éviter de reup le post, merci pour ta réponse Himala
GG² les lignes sont respectées et l'item est très clean pour le coup belle réalisation rien à redire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés