[CL MOOGLE et LINKSHELL INTER] Recrutement JSF

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

en prévision de la sortie de Endwalker la structure JSF vous propose de nous rejoindre afin de bénéficier d'un discord structuré regroupant des joueurs amoureux du genre MMORPG.

La guilde / CL est ouverte à tous ceux qui veulent s'amuser sur FF XIV (expérimentés ou non) du moment que les intéressés répondent aux prérequis suivant :

Avoir plus de 20 ans
Avoir un micro en état et discord
Avoir un minimum d'humour, de respect et de maturité
Avoir un minimum d'autonomie et de débrouillardise (posez vos questions, discutez, participez...)

Au delà des prerequis notre CL Joueurs Sans Frontieres (JSF) ouvre tout juste ses portes et nous avions déjà joué à FF XIV par le passé sur chaque extension.

Vous pouvez également venir sur le discord et n'intégrer que la linkshell en jeu si vous n'êtes pas sur Moogle !Les prérequis restent les même ^^ Les objectifs sont multiples :

S'amuser
Découvrir l'extension Endwalker
Faire du dj
Défis extremes
Raid sadiques voire Ulti plus tard

Je vous laisse une vidéo explicative pour plus d'informations et je laisse les intéressée m'ajouter sur discord puis me mp Zeyne#1835

à bientôt !

La guilde se remplit petit à petit et accueille les joueurs intéressés par une aventure sur FF XIV. Des groupes défis extrêmes de l'extension ont été montés en guilde afin d'aider chacun à down et à découvrir les mécaniques.

Actuellement, nous sommes toujours prêts à accueillir les joueurs motivés et soucieux de vocal.

Par ailleurs, je vais personnellement rejoindre l'aventure FF et participer dans quelques jours ! Les guildeux ont hâte de découvrir les rais NM à venir ce mardi.

à bientôt !
Je viens aux nouvelles !

Des guildeux ont down le 1er raid sadique jeudi dernier et s'entrainent sur le 2eme. Nous aimerions avoir des motivés pour d'autres "rosters" afin que les retardataires puissent faire le 1er raid également.

En parallèle, des groupes defi ex sont montés de temps en temps pour filer un coup de main aux nouveaux arrivants / retardataires (comme moi qui a bien slacké sur la story)

Enfin, nous recherchons toujours des membres actifs en vocal pour discuter, informer et jouer dans la bonne humeur !

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés