Que faire des ingrédients des ancien objet légendaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de reprendre le jeu et j'ai vu le changement des armes et objets légendaires et la question que je me pose, c'est que faire avec ces ingrédients ci :

  • Objet pour le maitre des reliques (montures et runes)
  • Ancien objets légendaire pour mes reroll
  • Symbole de l'ancien roi
  • Parchemins (d'éveil, de prospection, de leg, de renouveau et de retrait de relique)
  • Cristaux (de lueur et de souvenir)
  • Héritage décoré rune de légende
ils s'échangent qq part ? ou c'est pour jeter ? ce qui me ferait mal vu le nombre d'heure passé a les farm

Merci d'avance pour vos réponses
Pour l'instant, on n'en fait surtout rien: il est prévu qu'ils puissent être consommés dans le nouveau système de progression légendaire qui devrait arriver à la prochain update mineure (31.1, pour l'instant annoncée pour courant décembre)

Regards,
Skro
Bonsoir je me permets de m'incruster dans la conversation, je suis de retour sur le jeu et j'ai une question.

J'ai acquis une nouvelle arme légendaire mais je ne peux l'équiper parce que j'ai l'effet "gravures interdites" j'avoue être quelque peu perplexe... Il faut avoir acheté la dernière extension pour pouvoir les équiper ou alors il y a une quête à faire ? Bref je patauge

Merci d'avance à celui qui m'aidera
Alors il y a un effet qui empêche d'équiper un arme légendaire "nouveau système" si on en a au moins une "ancien système" d'équipée (et vice versa).

Pour changer de catégorie d'arme, il faut tout enlever, et tout remettre.

Regards,
Skro
Erf, merci Skro, je me sens pour le coup un peu bête, j'avais lu un truc sur ça en fouillant un peu sur internet, j'avais déséquipé mon arme mais pas ma ceinture, bref, merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés