[EST/VDS] Amu Pandomonium NPerf 505 vita et Baguette panda Perf Do Sort

Partager Rechercher
les jets sont jolis, mais y'a un manque en soin important. Certes ce n'est pas la stat la plus prisée pour un mode terre, mais je pense que les prix proposé sont trop élevés vis à vis du résultat final. Techniquement, ca n'est pas très compliqué à sortir comme jet pour justifier un tel montant.
Le soins sert clairement a rien sur les items je trouve et le 505 vita reste assez compliqué a sortir sur un jet ou il ne manque 16 ini mais en plus une amu 490 vita c'est vendu au prix de 17m donc je ne vois pas en quoi 18m c'est trop ^^' et pour la baguette aucune hdv n'est jet perf alors qu'elles sont a 17m

Dernière modification par LaBabiol ; 27/11/2021 à 20h27.
Item utilisé sur ecaflip, les soins sont important.

Pour ma part, je trouve les évaluations trop haute avec si peu de soins sur les deux items.

Par exemple la baguette avec 14 soins que j'ai fais, c'est vendu pour 16mk:
c'est 36.5+ de pui de dif avec la tienne grosso modo.
607392-1638056713-5678.png
Donc la vous me dites que les items valent rien car il y a pas le soins mais l'autre baguette over vita part a 135m alors qu'elle a 0 soins xDDDD trop important alors le soins sur les items
Je sais que la trans pose un peu probleme mais j'avais un stuff sacri cac du coup j'etais obligé pour la trans ^^' Mtn c'est quand mm jouable et ce reste un jet perf
Citation :
Publié par Muj44
les jets sont jolis, mais y'a un manque en soin important. Certes ce n'est pas la stat la plus prisée pour un mode terre, mais je pense que les prix proposé sont trop élevés vis à vis du résultat final. Techniquement, ca n'est pas très compliqué à sortir comme jet pour justifier un tel montant.
Juste pour te répondre personnellement je vend des jets un peu moins bien sur ilyzaelle a 14M donc + trans ça me parait honnête malgré un soin dégeulasse
Citation :
Publié par Riboku
Juste pour te répondre personnellement je vend des jets un peu moins bien sur ilyzaelle a 14M donc + trans ça me parait honnête malgré un soin dégeulasse
Ah merci un mec enfin raisonnable! et je suis d'accord le soins pas fou mais je l'ai pas remit car peut de personne regarde réellement le soins sur cette baguette ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés